Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2011 20:27:54
ticket cesu
Coucou,
Mon employeur veut me payer par ticket cesu.Pour moi pas de soucis j'ai tout lu dans info et article mais la question est
Pour qu'elle puisse faire l'affiliation il lui faut mon rib qu'elle doit joindre a un formulaire ou alors elle m'a dit que je pouvais directement le faire moi sur internet mettre mes coordonné sur le site mais quel site
Vous comment avez vous fait vous lui avez donné votre rib ou c'est vous qui avez rentrer les coordonnées
cordialement
sandrine
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
11-04-2011 20:27:54
#2 11-04-2011 20:56:15
Re : ticket cesu
Coucou,
Mon employeur veut me payer par ticket cesu.Pour moi pas de soucis j'ai tout lu dans info et article mais la question est
Pour qu'elle puisse faire l'affiliation il lui faut mon rib qu'elle doit joindre a un formulaire ou alors elle m'a dit que je pouvais directement le faire moi sur internet mettre mes coordonné sur le site mais quel site
Vous comment avez vous fait vous lui avez donné votre rib ou c'est vous qui avez rentrer les coordonnées
cordialement
sandrine
salut
moi je me suis affiliée toute seule, quand tu recevras tes premiers CESU tu regarderas au dos et tu y trouveras le site
tu t'inscris avec ton RIB, tu enregistres chaque CESU et quelques heures apres c'est sur ton compte
moins 0.45€
sinon tu peux les poser à la banque mais c'est plus long à encaisser
#4 11-04-2011 21:19:03
moi la maman m'a laissé un formulaire intitulé"formulaire d'affiliation intervenant salarié en emploi direct" et sur ce formulaire on doit laissé ses coordonnée bancaire avec rib
Donc pour etre payé par cesu je suis obligé de lui donné mon rib ou alors elle m'a dit c'est moi qui le fait mais sur quel site
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
11-04-2011 21:19:03
#6 11-04-2011 21:42:06
merci 4i
J'ai trouver le site sur lequel on pouvait s'affilier et je viens de le faire
Faut il que je lui donne quand meme mon rib ou pas
#8 12-04-2011 07:47:36
merci 4i
J'ai trouver le site sur lequel on pouvait s'affilier et je viens de le faire
Faut il que je lui donne quand meme mon rib ou pas
salut
tu as fait comme moi, non tu n'as pas besoin de donner ton RIB
maintenant chaque mois tu gratteras les cases sur chaque ticket et tu les rentres sur internet et c'est tout
#10 12-04-2011 09:17:49
ok merci pour tout
Coucou
perso je trouve que c'est aux parents de le faire non ? et je ne crois pas que si c'est par virement il y a des frais !! c'est quand on les pose en banque !.
#11 12-04-2011 10:19:24
bonjour
il y a bien 0.45 de frais par virement , c'est nouveau depuis janvier 2011
pour la personne qui les dépose
moi , je le fais pour les parents sur mon compte par internet et les parents me dédommage des 0.45
bonne journée
#12 12-04-2011 11:53:07
j'en ai parlé a la maman des 0.45cts elle m'a dit qu'elle me dedomagera tant mieu