Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-04-2011 22:01:01
conge payes anne incomplete
coucou,
juste une confirmation.
j'ai commence une mensu le 1er fevrier 2010 en année incomplete.
en juin j'ai fais le maintien de salaire et pour la maman j'ai divise pour qu'elle paie tous les mois un peu.
donc elle me paie mes cp de fevrer 2010 à mai 2010 tous les mois jusqu'a mai 2011 soit le mois prochain.
j'arrete le contrat au 31 aout donc j'ai fais mon calcul pour les cp du 1er juin au 31 mai 2011 j'aurais travaillé 40 semaines + 4 jours pour mes 2 enfants ca fait bien 29 jours à payé soit 4 semaines et 5 jours ?
soit 4 semaines * 42.5 heures * 4.85 euros brut et 5jours * 8.5 heures * 4.85 euro ce qui fait 1030 euros brut. vous confirmez ????
donc en juin elle me doit normalement cette somme ? car la maman me dit que ca fait beaucoup 1030 euros brut. et ensuite en aout elle me paiera les CP de juin juillet et aout ?
j'espere que je suis dans le juste.
merci
Maman de deux enfants (9 ans et 5 ans) et nouvelle asssistante maternelle :
une puce de 6 mois et en septembre 2010 trois nouveaux enfants dont deux peri
11-04-2011 22:01:01
#3 11-04-2011 22:28:26
Re : conge payes anne incomplete
ah ok merci landocean.
ca me rassure car la maman me dit que deja c'est rik rak donc elle pensait pas devoir me donner cette somme.
en plus elle me dit j'espere qu'a la regul j'aurais du trop perçu comme ca elle peut m'en enlver mais j'ai pas osé lui dire que le trop percu restait acquis.
#4 11-04-2011 22:59:55
coucou,propose lui de payer tes congés en plusieurs fois jusqu'à aout comme ça ce sera moins lourd pour elle , si ça t'arrange bien sûr, et dis lui que de toutes façons elle aura l'aide de la paje et sa déduction d'impots sur les cp aussi. pour le trop perçu effectivement tu ne devras pas lui rembourser. il faut aussi qu'elle pense à la prime d'indemnité de rupture si c'est un licenciement.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
11-04-2011 22:59:55
#5 11-04-2011 23:05:08
merci lilie24
non c'est une demission donc pas de prime.
oui je lui ai dit que deja les CP de juin 2010 à mai 2011 elle peut me les payer en 3 fois juin juillet aout etles CP de juin a juillet en aout et que je peux encaisser qu'en septembre si elle veut mais bon elle s'attendait a ne rien payer en CP.
#6 11-04-2011 23:25:11
ah certains pe,ils ne se mettent pas à notre place, rien à payer en cp, on aura tout vu! je pense que tu es suffisement arrangeante alors ne lache pas. bon courage
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...