Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-04-2011 23:06:57
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
Re : Table à langer où la placer ?
moi j'ai 3 coins changes!!!
* un dans la chambre de mon fils qui sert également de salle de jeu en dehors de la sieste de mon fils,
* un dans la salle de bain et
* un dans la chambre que je mets à disposition des petits que je garde.... comme ça selon l'endroit où sont les enfants je peux m'organiser et pour l'eau yen a toujours en spray a disposition et une serviette un gant pour chaque enfant dans un petit panier... et une poubelle à "couches" dans la cuisine.
voilà, à partir du moment où les petits se tiennent très bien debout les petits on les changent plus souvent debout donc à la salle de bain ou même aux toilettes selon leur évolution et ma 1ère puer lors de mon 1er entretien avant agrément m'avait conseillé au sol sur un tapis de change pour éviter les chutes....
mais bon pas pratique pour le dos en + on a tous appris que l'on ne lache pas un bébé quand on le change donc quand ils sont tout petits je garde la table à langer.
voilà
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
11-04-2011 23:06:57
#42 11-04-2011 23:41:26
Re : Table à langer où la placer ?
Bonjour,
je change bebe sur le canape, je n'ai pas d'autres endroit, parfois par terre comme en afrique, a chaque change, je prends une petite cuvette avec peu d'eau sans oublie le coton
et c'est bien, il y a des parents qui font pareil, PUR(ricultrice ) Ok
Je trouve cette façon pratique.
Du cou espace plus grande pour les loulous !
je n'ai pas de table à langer. (ça prend trop de place)
je change dans le salon (sans point d'eau)
je prepare tou à chaque cjhange, et ça va très bien