Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-03-2011 15:29:59
apprentissage propreté j+4
alors voilà cela fait 4 jours que j'ai entamer avec mon fils l'apprentissage de la propreté et depuis hier, il dit(maman caca) pour que je l'emmene au pot et ce matin c'est bon il gère il sent quand sa arrive et me préviens pour que je l'amène au pot donc sa va.Et il tiens à ce que l'on aille ensemble jeter son caca dans les toilettes et tirer la chasse d'eau.et ensuite il est content.lol
maintenant reste le pipi, il y fait de plus en plus attention sa l'impressionne, bon je me dit en 4 jours pour le caca c'est bon reste plus qu'à être patiente pour que s ce passe pareil pour le pipi.
je le suit et on verra, je suis déjà très fière de lui.
28-03-2011 15:29:59
#2 28-03-2011 15:31:31
28-03-2011 15:56:22
#5 28-03-2011 16:05:58
Re : apprentissage propreté j+4
merci les filles!!!
oui il est tous fier.et c'est vrai que sa prends pas mal de temps mais on en voit les résultats donc pas grave, et je me suis bien équipé, seau qui est près dans un petit coin de la cuisine, serviette éponge sur le canapé et pile de slip à porter de main que je lave pour bien tourné+lingette pour l'essuyer.bon j'avoue que je ne stresse pas du tous, on prends notre temps et si il y a un petit accident je prends le temps de lui expliquer et je ne m'énerve pas.maintenant quand il y a de petit accidents j'ai pris la main, vite nettoyage du sol, coup de lingette au fesse et nouveau slip et c'est repartie.lol
et je me suis dit je test pendant quelques temps et si sa ne marche pas je rééssaye dans quelques mois mais bon apparemment sa porte ces fruits donc je continue.lol
le plus dur c'est lors des sorties.je dois tous changer, pantalon+slip.donc l'autres fois au parc 3 changes.lol
Mais en revanche quand l'on est arrivée au parc je lui ai dit si tu veux faire pipi on se mettra derriere le buissons, je pensais qu'il n'avait pas compris et je le vois qui s'en va derriere les buissons et il revient il avait fait pipi dans son pantalon car le temps que j'arrive il ne savais pas baisser son pantalon.lol
#6 28-03-2011 16:10:57
- veraline3013
- Membre
- Site Web
merci les filles!!!
oui il est tous fier.et c'est vrai que sa prends pas mal de temps mais on en voit les résultats donc pas grave, et je me suis bien équipé, seau qui est près dans un petit coin de la cuisine, serviette éponge sur le canapé et pile de slip à porter de main que je lave pour bien tourné+lingette pour l'essuyer.bon j'avoue que je ne stresse pas du tous, on prends notre temps et si il y a un petit accident je prends le temps de lui expliquer et je ne m'énerve pas.maintenant quand il y a de petit accidents j'ai pris la main, vite nettoyage du sol, coup de lingette au fesse et nouveau slip et c'est repartie.lolet je me suis dit je test pendant quelques temps et si sa ne marche pas je rééssaye dans quelques mois mais bon apparemment sa porte ces fruits donc je continue.lol
le plus dur c'est lors des sorties.je dois tous changer, pantalon+slip.donc l'autres fois au parc 3 changes.lol
Mais en revanche quand l'on est arrivée au parc je lui ai dit si tu veux faire pipi on se mettra derriere le buissons, je pensais qu'il n'avait pas compris et je le vois qui s'en va derriere les buissons et il revient il avait fait pipi dans son pantalon car le temps que j'arrive il ne savais pas baisser son pantalon.lol
trop mimi!
AM de trois enfants
#8 12-04-2011 09:24:52
bon voilà je suis de retour, l'apprentissage de la propreté c'est bien passer, sa fait maintenant un peu plus de 15 jours et c'est quasi nickel sauf dés fois au parc il s'oublie mais plus d'accident voir un dans la journée.il a tous de suite compris le système et il aime sa
Pages : 1