Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » toujours aucuns papiers et ils ont demenager
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-04-2011 10:48:01
toujours aucuns papiers et ils ont demenager
bonjour,
il y a quelques temps je vous avait demander conseil.
car mes anciens patron avait démenager mais je n'avait pas mes papiers.
donc je les ai retrouver grace à la paje et contactez la maman m'a dit on a oublier je vous les envois la semaine prochaine.
donc toujours rien, je veux faire un courrier avec AR mais je ne sais pas quoi ecrire dedans si quelqu'un a une idée.
merci
12-04-2011 10:48:01
#2 12-04-2011 10:57:53
Re : toujours aucuns papiers et ils ont demenager
Et si tu appelais l'inspection du travail pour avoir plus de renseignements, de toute façon si cela tarde trop tu peux toujours aller aux prud'hommes. et oui, des fois il faut passer par là.
#3 12-04-2011 11:05:00
bonjour,
car mes anciens patron avait démenager mais je n'avait pas mes papiers.donc je les ai retrouver grace à la paje et contactez la maman m'a dit on a oublier je vous les envois la semaine prochaine.
donc toujours rien, je veux faire un courrier avec AR mais je ne sais pas quoi ecrire dedans si quelqu'un a une idée.
merci
coucou un truc que je comprends pas .... logiquement c'est le dernier jour où ils doivent donner tous les papiers .... j'ai jamais eu de soucis là dessus ..fallait les prevenir dans la semaines qu'il fallait les papiers tels jours ... et si pas papier moi ils partaient pas .. faut vous rebeller les filles !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 12-04-2011 11:05:19
Et si tu appelais l'inspection du travail pour avoir plus de renseignements, de toute façon si cela tarde trop tu peux toujours aller aux prud'hommes. et oui, des fois il faut passer par là.
mon contrat c'est fini en juin 2010 mais j'etait en congés matdonc j'y ai pas fait attention de suite
en reprenant j'ai envoyer un courrier mais il est revenu car plus la bonne adresse.
et j'ai appeler paje emplois.
je dois leur demander quoi feuille assedics certificats de travail
12-04-2011 11:05:19
#5 12-04-2011 11:09:47
titi2010 a écrit :bonjour,
car mes anciens patron avait démenager mais je n'avait pas mes papiers.donc je les ai retrouver grace à la paje et contactez la maman m'a dit on a oublier je vous les envois la semaine prochaine.
mercicoucou un truc que je comprends pas .... logiquement c'est le dernier jour où ils doivent donner tous les papiers .... j'ai jamais eu de soucis là dessus ..fallait les prevenir dans la semaines qu'il fallait les papiers tels jours ... et si pas papier moi ils partaient pas .. faut vous rebeller les filles !!
comme je l'ai dit au dessus.
c'etait un cdd.
commencer en mars jusqu'en juin, j'ai été en arret maladie de avril a juillet et de juillet a fin octobre en congé mat, apres le temps de reprendre le travaille avec mon ptit bout de 2 mois et demi je ne m'en suis pas occuper desuite.
quand je l'ai fait il avait changer de maison et impossible de savoir ou il habite du coup comme conseillé par les modo j'ai contacter la paje et eux mon donner leur adresse. donc avec le tel.
je les ai appeler la maman m'a dit avoir oublier.
mais cela fait un mois et toujours rien.
et comme j'ai un licenciement fin juin et fin aout j'aimerai bien avoir es papiers pour les assedics.
merci.
Pages : 1
Discussion fermée