Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-04-2011 10:46:48

sarenzai
Membre
Site Web

preavis

Bonjour,

Alors, je sais que l'on fait un mois de préavis pour plus d'un an de contrat. Mais quand on travail les mercredi et semaine de vacances comme cela se passe t il ?

L'enfant va a l'ecole toute la semaine. On fait comment ? Je pense que comme moi y en a parmi vous qui ne s'est pas penché sur la question.

Je me pose cette question car je sens que les pe vont me licencier si je baisse pas mon tarif que si je n'accepte pas son avenant (ancien post baisse de tarif).

Alors je prends les devants.   Merci de vos reponses.

12-04-2011 10:46:48

partenaire publicitaire:

#2 12-04-2011 11:09:03

Occitane
Membre
Site Web

Re : preavis

Si ton mois de préavis tombe pendant la période d'école, tu auras l'enfant les mercredis, et pas plus. S'il y a des vacances, tu l'auras aussi pendant les vacances. Le préavis ne change rien au cours normal des choses.

#3 12-04-2011 11:16:49

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : preavis

sarenzai a écrit :

Bonjour,

Alors, je sais que l'on fait un mois de préavis pour plus d'un an de contrat. Mais quand on travail les mercredi et semaine de vacances comme cela se passe t il ?

L'enfant va a l'ecole toute la semaine. On fait comment ? Je pense que comme moi y en a parmi vous qui ne s'est pas penché sur la question.

Je me pose cette question car je sens que les pe vont me licencier si je baisse pas mon tarif que si je n'accepte pas son avenant (ancien post baisse de tarif).

Alors je prends les devants.   Merci de vos reponses.

coucou

Ton préavis débute à présentation de la lettre et dure 1 mois calendaire

Peu importe que ce soit en periode scolaire ou vacances , il court sur 30 jours

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB