Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2011 22:42:30
cp en année complete
bonsoir, voila moi je suis assmat ma cousine qui employe une nounou ma demander deux trois truc je vous explique l'histoire et vous me direr si c'est ok:
donc elle a commencer le contrat avec sa nounou le 15mais 2010
mensualisation:3€30x36hx52/12=514€80
elle prend 6e IE (ou dedans elle prens IE,repas,Gouter)
sa nounou a pris 4semaine en aout 2010 et 1semaines en décembre 2010, en aout 2010 elle lui a paye ses 514€ 80 je lui es dis non il aurais fallu déduire les 4semaines de cp car il sont pas aquis ainsi que la semaine de décembre
es se que vous etez d'accord avec moi????
ensuite sa nounou lui a dis qu'a partir du 15mai 2011 elle devra lui payer ses CP je lui dis ben non car il sont déja compris dans la mensualisation.
pour finir ma cousine va faire un retrait de l'enfant car il déménage dans une autre région donc elle lui en a parler pour l'instant oralement et le 30mai2011 elle va lui envoyer sa lettre de préavis, vu qu'elle arret le 30juin2011. donc sa ok
la nounou lui a dis qu'elle lui devais une prime de licenciement donc je lui es dis oui tu prends tout les salaires net verser tu lui donne 1/120°
ensuite sa nounou lui dis solde des CP?????? elle lui doit des CP??????
en tout cas merci d'avance pour celle qui me réponde
05-04-2011 22:42:30
#2 05-04-2011 22:56:18
Re : cp en année complete
Bonsoir,
Quand la mensu a-t-elle été mise en place ? en mai ou juin 2010 ?
L'AM doit faire référence à mai et juin 2011 pour les cp qui lui seront dûs en fonction du début de la mensu.
Si la lettre de licenciement part après le 15 mai, l'indemnité de rupture est due. Il faudra comparer les 1/120 et les 1/5.
#3 05-04-2011 23:44:31
bonsoir, voila moi je suis assmat ma cousine qui employe une nounou ma demander deux trois truc je vous explique l'histoire et vous me direr si c'est ok:
donc elle a commencer le contrat avec sa nounou le 15mais 2010
mensualisation:3€30x36hx52/12=514€80
elle prend 6e IE (ou dedans elle prens IE,repas,Gouter)sa nounou a pris 4semaine en aout 2010 et 1semaines en décembre 2010, en aout 2010 elle lui a paye ses 514€ 80 je lui es dis non il aurais fallu déduire les 4semaines de cp car il sont pas aquis ainsi que la semaine de décembre
es se que vous etez d'accord avec moi????ensuite sa nounou lui a dis qu'a partir du 15mai 2011 elle devra lui payer ses CP je lui dis ben non car il sont déja compris dans la mensualisation.
pour finir ma cousine va faire un retrait de l'enfant car il déménage dans une autre région donc elle lui en a parler pour l'instant oralement et le 30mai2011 elle va lui envoyer sa lettre de préavis, vu qu'elle arret le 30juin2011. donc sa ok
la nounou lui a dis qu'elle lui devais une prime de licenciement donc je lui es dis oui tu prends tout les salaires net verser tu lui donne 1/120°
ensuite sa nounou lui dis solde des CP?????? elle lui doit des CP??????en tout cas merci d'avance pour celle qui me réponde
bonsoir
si la mensu a été maintenue en aout et décembre 2010 elle a déjà été payée de ses cp par anticipation, c'est très vite vérifiable elle a été payée sur 52 semaines alors qu'elle n'en a travaillée que 47 donc les 5 sem de cp ont déjà été règlées par maintien de salaire
les seuls cp qu'elle devra en solde seront ceux acquis pour le mois de juin 2,5j arrondis à 3 jours ouvrables, à voir comme dit landocéan quand a démarré la mensu au 1er juin 2010?
(un truc me choque ne me criez pas dessus mais: inclure les repas et gouter dans les ie devient une fraude à la caf selon moi, mais ça n'engage que moi)
#4 05-04-2011 23:53:03
Oui, les ie et les repas devraient être mis à part et pas ensemble !!!!
Surtout que les pe ne sont remboursés que sur les ie et pas sur les repas, logique, quand l'enfant mange chez eux, ils ne sont pas remboursé des repas fournit à leur enfant, et puis quoi encore !!!!
Et pour la PAJE seulement les ie doivent être déclarées
05-04-2011 23:53:03
#5 06-04-2011 09:19:29
je demande a ma cousine quand elle a commencer sa mensualisation et je reviens vers vous.
en se qui concerne les IE elle lui fais payer 6€ qu'elle mange ou pas sachant qu'elle es petite c'est ma cousine qui apporte le lait en poudre, eau, biberon.
merci
#8 12-04-2011 11:56:22
voila j'en sais plus le contrat a été signier le 15mai pour mai payer au réel et mensualisation commencer le 1juin 2010.
donc le 30 mai 2011 elle va lui envoyer sa lettre de retrait et le contrat finira le 30juin 2011. elle lui devra sont mois normal c'est a dire 514€80+IE+Prime licenciement.
es se que vous etes d'accord??