Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-04-2011 17:31:27
problème dent...
bonjour,
j'ai remarqué que l'un des petites que je garde a les dents grises, mais réellement...on m'a dit que c'était un pb de carence en fluor?? qu'en pensez-vous?
Dans ce cas comment aborder le sujet avec les pe?? (pe susceptibles...).
Doit-on "obligatoirement" le signaler?? (c a d en matière de prévention/à notre métier).
Merci.
12-04-2011 17:31:27
#2 12-04-2011 17:44:48
- troizanges
- Membre
- Site Web
Re : problème dent...
alors moi je sais qu'après un "coup" dans la bouche (rencontre d'un copain en plein elan ) mon fils a eu une dent qui est devenu grise,j'en ai parlé a la dentiste qui m'a dit que suite a un coup c'est comme un bleu et ça devient gris,mais a surveiller car ça doit partir comme s'est venu et effectivement la dent de mon fils est redevenu blanche....mais tu dis que c'est toutes les dents apparement?c'est sur que c'est bizarre....
#4 12-04-2011 20:54:59
- troizanges
- Membre
- Site Web
12-04-2011 20:54:59
#5 12-04-2011 21:44:03
pb d'antibio pris par la maman ? mais elle a dû s'en apercevoir ??
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 12-04-2011 23:25:05
bonsoir
ma filleule 10 ans a les dents grises et des tâches blanches par endroit c'est un problème de calcium pour elle, elle a vu un dentiste pour cela, je pense qu'elle aura des complexes plus tard et voudra avoir des soins esthétiques à mon avis
on peut en parler, maintenant si les parents sont très susceptibles, il y aura de toute façon l'examen de prévention à 6 ans, et à priori la santé de l'enfant n'est pas en jeu
Pages : 1
Discussion fermée