Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2011 17:17:49
demain edv avec la puericultice pour extntion d'agrément
bonjour a toutes et tous
demain j'ai rdv avec la puéricultrice car j'ai fait une demande d'extension d'agrément.
pourriez vous me dire comment ce passe le rendez vous ?? est ce comme la demande d'agrément pleins de question etc ....
merci d'avance
10-04-2011 17:17:49
#2 12-04-2011 21:55:04
#3 12-04-2011 22:02:04
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : demain edv avec la puericultice pour extntion d'agrément
Bonsoir elle vient juste voir si tu as la place d'accueillir un autre enfant, moi c tout aprés aucune question tout dépend de la puer. Bon courage.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 12-04-2011 22:05:16
Bonsoir elle vient juste voir si tu as la place d'accueillir un autre enfant, moi c tout aprés aucune question tout dépend de la puer. Bon courage.
Bonsoir,
Ok mais moi je compte demander un 4ème agrément + 1 péri est ce que tu penses que c'est la même chose?
Niveau place pas de souci
12-04-2011 22:05:16
#5 12-04-2011 22:31:29
- boucleddor
- Membre
- Site Web
moi aussi je suis en attente pour un 4 ème ma puér est en arret maladie depuis 3 mois les boules il faut patienter pfffffffffff
après tout dépend de combien de place tu dépends et tout dépend des puér moi elle est déjà venu pour ma 3 ème place
tout sait très bien passer la 4 ème risque d'etre un peu plus compliquer mais bon je me stress pas je dispose de beaucoup de chose
reste plus qu'à savoir!!!
comment sait passer pour vous les filles pour une 4 ème places?????????
#6 12-04-2011 22:58:56
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
coucou ,
eh ben moi j'ai eu la visite cette après midi pour une demande d'extension et résultat favorable pour l'acceuil de la fraterie mais on m'enlève en échange ma place pour le périscolaire
en fait au lieu de 2 en journée + 1 péri j'aurais 3 en journée (dont mon fils !!!)
elle m'a posé pleins de questions sur comment je fonctionne et comment cela se passe avec les pe actuels et pis revérifier ma disponibilité niveau place...
donc voilà... l'an prochain redemende d'extension car la + grande de la fraterie ira à l'école l'année prochaine et donc demande pour péri
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
#7 13-04-2011 11:52:14
En ce qui me concerne, lors de la visite pour l'extention. La puèr m'a demandé de revoir les chambres, pour voir s'il y avait bien la place pour 4 lits. Mais c'est tout, ensuite elle a noté les emploi du temps de chaque enfant, et m'a posé quelques questions sur l'organisation.