Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-04-2011 12:26:49
aloocations chomage
bonjour,
Besoin d'infos avant de m'engager svp !!!
J'ai actuellement 2 contrats à mi temps : 1 de 13 h par semaine ( péri ) et 1 de 30hpar semaines, les 2 sur 12 mois et un contrat temps plein (bebe)
Je vais perdre mon contrat de bébé (qui est devenu grand !!école et qui s'en va !!) de 48 h par semaine !
je suis contacté pour un contrat de 20 h par semaines, le boulot ne courant pas les rues, je serai tenté de dire oui, mais aimerais savoir si je toucherais un complément de chomage !!
le contrat sortant de 48 h par semaine sur 12 mois : j'avais une mensu de 543 euros net.
Si complément chomage, quel serai le montant mensu à ne pas dépasser pour y avoir droit ?
vous remerciant !!
13-04-2011 12:26:49
#2 13-04-2011 12:29:24
Re : aloocations chomage
bonjour je te conseille de contacter les assedics chaque cas est different et unique ... je pense que tu peux avoir les assedics il faut une perte de 30% de salaire mais vaut mieux contacter les assedics
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée