Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2011 12:47:42
- sillwie
- Membre
- Lieu : meurthe et moselle
peut on refaire un nouveau dossier après un refus d'agrement
j'ai des travaux a faire chez moi avant de pouvoir pretendre faire mon dossier, car la maison est petite, on va amenager le sous sol pour faire une chambre en plus.
si je tente ma chance maintenant quand même mais en demandant un seul enfant a garder au lieu de deux, et qu'on me refuse l'agrement, est ce que je peux refaire un dossier plus tard une fois que les travaux seront fait, ou est ce irremediable?
Par ailleurs, est-ce un handicape pour etre assistante maternelle, que d'avoir un garçon de 10 ans et une fille de 3ans qui dorment dans la même chambre?
13-04-2011 12:47:42
#2 13-04-2011 15:01:08
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
Re : peut on refaire un nouveau dossier après un refus d'agrement
je sais pas du tout mais je crois qu'arriver à un certains age un garçon et une fille ne peuvent plus dormir ensemble mais je suis pas sur du tout.
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#3 13-04-2011 15:34:27
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : peut on refaire un nouveau dossier après un refus d'agrement
Ce sont tes enfants dont tu parles de 10 et 3 ans ? si c ça, tu choisi de les faire dormir dans la même chambre, c ton choix et on n'a pas a te juger là dessus.
concernant les travaux, j'ai eu le cas chez moi, j'ai envoyé un courrier précisant que j'allais effectuer des changements et la pmi m'a visité avant et après travaux. Tu peux donc leur expliquer simplement que tu souhaite un premier enfant en garde et leur montrer sa chambre puis leur dire que tu envisages plus tard de dmander une extension, voilà tout.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !