Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-04-2011 12:40:24

stef15
Membre
Inscription : 18-07-2009
Messages : 109
Site Web

attestation

bonjour

voilà je recherche le lien pour imprimer l'attestation d'employeur sur le site d'amélie, pour donner à mon employeur car je vais etre en  en arrét pour congé maternité et elle a pas internet, pour qu'elle puisse le remplir

merci

Hors ligne

13-04-2011 12:40:24

partenaire publicitaire:

#2 13-04-2011 12:47:31

stef15
Membre
Inscription : 18-07-2009
Messages : 109
Site Web

Re : attestation

avez une lettre type car je dois envoyer une lettre a mon employeur comme quoi je vais etre en congé maternité et aprés je prends mon conge parental et en accord avec les parents on  mettra fin au contrat

Hors ligne

#3 13-04-2011 13:18:08

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : attestation

Bonjour ,

c'est l'attestation de paiement dont tu as besoin ?
Dans ce cas , sur le site de la cpam on peut le télécharger.

Pour la lettre type je n'en ai pas , j'ai donné la photocopie du papier que la cpam m'a envoyé avec la date du début du congés maternité dessus.

Hors ligne

#4 13-04-2011 14:28:05

stef15
Membre
Inscription : 18-07-2009
Messages : 109
Site Web

Re : attestation

oui je suis allée voir mais y a plusieurs formulaire et je ne sais pas c'est lequel? et je n'ai pas encore recut les papier de la cpam, je l'ais est appellée pour les relancer mais la lettre c'est pour une fin d'activité donc il faut que je fasse une lettre de démission?

Hors ligne

13-04-2011 14:28:05

partenaire publicitaire:

#5 13-04-2011 15:03:10

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : attestation

stef15 a écrit :

oui je suis allée voir mais y a plusieurs formulaire et je ne sais pas c'est lequel? et je n'ai pas encore recut les papier de la cpam, je l'ais est appellée pour les relancer mais la lettre c'est pour une fin d'activité donc il faut que je fasse une lettre de démission?

Mais non pas du tout.

Tu dis que tu vas être en congés maternité , c'est bientôt ? la cpam ne n'a toujours pas donné tes dates de début de congés maternité ?

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de fin d'activité . Tu ne comptes pas reprendre le contrat à la fin de ton congés mater ?

Hors ligne

#6 13-04-2011 15:07:51

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : attestation

Je viens de regarder dans l'historique des messages , où tu parles de ton congés maternité au mois d'Aout ...
effectivement , tu recevras ton papier de la cpam dans un petit moment , mais bon tu l'as déjà calculé , donc tu peux très bien le dire aux parents oralement ou par écrit si tu veux en leur disant que le début du congés sera aux alentours de telle date et que dès que tu auras un papier "officiel" tu leur transmettras.

J'ai lu aussi que tu parlais de prendre un congés parental ; cela ne veut pas dire que tu dois démissionner pendant ton congés mater ..... fait ton bébé tranquilement , profite de ton congés maternité et même si tu peux en parler avant aux parents de tes envies de congés parental , techniquement tu dois les informer un mois avant le début de ce congés.

Dernière modification par Laustelmath (13-04-2011 15:08:40)

Hors ligne

#7 13-04-2011 15:08:25

stef15
Membre
Inscription : 18-07-2009
Messages : 109
Site Web

Re : attestation

Non car je prends un congé parental derriere
si tu as le lien pour l'attestation tu peux me le mettre
merci

Hors ligne

#8 13-04-2011 15:15:04

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : attestation

stef15 a écrit :

Non car je prends un congé parental derriere
si tu as le lien pour l'attestation tu peux me le mettre
merci

Ben moi aussi et c'est pas pour autant que je démissionne et encore moins pendant mon congés maternité , tout se fera au fur et à mesure ;

un licenciement pour un contrat en septembre pour bébé1 qui entre à l'école
et un licenciement 4 semaines après la fin de mon congés maternité comme le prévoit la loi , pour bébé 2 qui restera soit chez l'ass mat de remplacement soit ira en crèche.

Pour les papiers de la cpam si tu ne trouves pas sur leur site tu as tout ce qu'il te faut dans l'index du forum , à la lettre M pour maladie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB