Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2011 11:30:37
- supernounou68
- Membre
- Site Web
heure complementaires
bonjour a toutes j ai une petite question ; voila j ai recu ma fiche de salaire et pour se moi la j ai effectuer 7 h complementaires mai je voi bien que la maman les a declarer mai mon salaire na pa augmenter est se normal ???
14-04-2011 11:30:37
#2 14-04-2011 11:38:15
Re : heure complementaires
bonjour a toutes j ai une petite question ; voila j ai recu ma fiche de salaire et pour se moi la j ai effectuer 7 h complementaires mai je voi bien que la maman les a declarer mai mon salaire na pa augmenter est se normal ???
Bonjour,
Bizarre pourtant il y a 1 case où il faut noter les heures complémentaires.
De plus si la maman les a déclarées et te les a pas payer vous ne devez pas avoir le même montant entre la PAJE et le bulletin de salaire et chèque.
Il faut impérativement faire la correction.
Bon courage.
#3 14-04-2011 11:38:38
bonjour,
ton salaire net doit comprendre la mensualisation +le montant de tes 7h en plus.
Tu le signales à la maman et elle devra le corriger. A la paje elle a le mois pour le rectifier
Dernière modification par madette (14-04-2011 11:39:20)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 14-04-2011 12:04:22
- supernounou68
- Membre
- Site Web
merci c est bien ce que je pensai car oui la maman me les a payer mai elle ne figure pas sur ma fiche de salaire merci encore et bonne journee