Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2011 22:44:07
Motif démission
Bonsoir,
Je souhaite démissionner d'un contrat que j'ai actuellement pour diverses raisons.
Je crois savoir que je ne suis pas obligée d'écrire sur ma lettre les raisons pour lesquelles je souhaite démissionner.
Mais il va falloir que je contacte le RAM de ma commune, pour informer que j'ai à nouveau une place de disponible.
Dois-je ou non dire au RAM les raisons qui m'ont décidé à démissionner ?
Car la personne qui gère le RAM auquel je suis rattachée à tendance, en cas de conflit, à convoquer PE et ASSMAT afin d'arranger la situation...
Mais moi, j'ai déjà eu plusieurs discussions sans résultat avec la famille, et je sature de toutes les difficultées que je rencontre elle, et je veux donc arrêter sans essayer un quelconque arrangement.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.
13-04-2011 22:44:07
#2 13-04-2011 22:52:44
Re : Motif démission
Bonsoir,
Je souhaite démissionner d'un contrat que j'ai actuellement pour diverses raisons.
Je crois savoir que je ne suis pas obligée d'écrire sur ma lettre les raisons pour lesquelles je souhaite démissionner.
Mais il va falloir que je contacte le RAM de ma commune, pour informer que j'ai à nouveau une place de disponible.
Dois-je ou non dire au RAM les raisons qui m'ont décidé à démissionner ?
Car la personne qui gère le RAM auquel je suis rattachée à tendance, en cas de conflit, à convoquer PE et ASSMAT afin d'arranger la situation...
Mais moi, j'ai déjà eu plusieurs discussions sans résultat avec la famille, et je sature de toutes les difficultées que je rencontre elle, et je veux donc arrêter sans essayer un quelconque arrangement.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.
Surtout ne pas noter sur la lettre de démission la raison de celle-ci. Une phrase mal tournée peut porter préjudice.
Le ram n'a aucun pouvoir, sur les AM, n'a pas à convoquer les signataires d'un contrat privé pour règler les conflits.
Il peut servir d'arbitre, uniquement à la demande et avec l'accord des 2 parties.
.
Dernière modification par ziva (13-04-2011 22:53:29)
ZIVA
#4 14-04-2011 13:23:48
Re : Motif démission
je confirme ![]()
et si vous ne demandez pas l'intervention du ram, il n'a pas a s’immiscer ![]()
prevenez le quand tout est dejà entamé ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()