Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-04-2011 21:42:08
à partir de quel moment arreter les couches pendant les sièstes??
bonsoir,
je vous remercie de m' aiguiller une fois de plus. je vous explique :
à partir de quel age suggérer à un enfant d' arreter de porter des couches pendant la sièste??
l' enfant que j' accueille à 29 mois et en porte toujours. la maman ne m' a donné aucune directive à ce sujet..... il lui arrive de faire encore des " grosses couches " si vous voyez ce que je veux dire
cet enfant entrera donc à l' école en septembre et donc, je me demandais......
merci pour vos réponses
12-04-2011 21:42:08
#2 12-04-2011 21:47:17
Re : à partir de quel moment arreter les couches pendant les sièstes??
bonjour
dans tout les cas tu ne dois pas prendre d'initiative ..
ma puce l'a eté vers 24 mois ... souvent vers 2ans et demi c'est reglé ...
parles en a la maman et commence par dire a la puce qu'elle ne doit plus faire sans la gronder
si ça se trouve elle en est capable ..;
mets la aux toilettes juste avant
si la maman est ok et toi aussi : on enleve tout ... ( et on subit les eventuel degats )
sachant qu'en phase d'apprentissage .. forcement il y en a ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 12-04-2011 21:47:26
coucou
ben sa dépend
j'ai une louloutte, le jour ou elle a quitté ses couches la journée elle n'en a plus voulu la nuit et a la sieste et jamais d'accident
pour les autres, j'ai attendu qu'il n'y es pas de pipi dans la couche pendant plusieurs jour et ensuite, je proposais de faire un essais
mais parles en a la maman d'abord
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 12-04-2011 22:04:10
12-04-2011 22:04:10
#5 12-04-2011 22:44:08
pour ma fille j'ai attendu que plusieurs jours sans pipi dans la couche et je lui ai demandé si on essayait sans.Elle a dit oui et n'a eu qu'un ou deux accidents par la suite.
#6 13-04-2011 17:04:38
- grenouille50
- Membre
- Site Web
ben moi... comment dire... j'ai oublié de lui mettre !..
en fait je commençait avec une petite de 2 ans et demi... 1er jour de garde (réel, on se connaissait déjà avant) on avait une sortie au zoo le matin plus pique nique,
donc après la visite on rentre et je me dépêche de mettre tout le monde au lit :
1er loulou 2ans 3/4, plus de couches
2ème louloute 21 mois, plus de couches non plus
et 3ème louloute (la nouvelle), j'y ai pas pensé !... je m'en suis aperçu en la levant
elle n'avait pas fait pipi...
elle raconte toute contente à sa maman qu'elle ne met plus couches à la sieste !!!!
ah bon !!!
on n'en n'a jamais remis... il y a eu 1 ou 2 accidents mais pas plus....
#7 13-04-2011 17:28:58
moi je retire la couche quand l'enfant est pret et quand la couche de la sieste n'est pas sale du tout au bout de 15jours !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 13-04-2011 22:06:53
bonsoir,
je vous remercie de m' aiguiller une fois de plus. je vous explique :
à partir de quel age suggérer à un enfant d' arreter de porter des couches pendant la sièste??
l' enfant que j' accueille à 29 mois et en porte toujours. la maman ne m' a donné aucune directive à ce sujet..... il lui arrive de faire encore des " grosses couches " si vous voyez ce que je veux dire
cet enfant entrera donc à l' école en septembre et donc, je me demandais......merci pour vos réponses
On enlève les couches à la sieste quand elles sont séches plusieurs jours de suite.
Là, visiblement, il en a encore besoin. Pour les garçons, c'est souvent plus long que pour les filles.
#14 14-04-2011 12:46:34
bé quoi ? tu trouves que ma phrase est point bien formulée ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON