Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2011 14:30:38

ormille
Membre

Déménagement et visite du nouveau logement.

Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour un renseignement.
Voila, je suis asssitante maternelle avec 2 agréments, j'ai la joie d'avoir eu des jumeaux en aout dernier, et je suis donc en congé parental depuis la naissance des petits.
Je ne peux acceuillir d'autres enfants en garde vu que mes jumeaux prennent les deux agréments, je pourrais retravailler en 2013.
Nous avons déménagés en janvier dernier, j'ai fait ma déclaration et la puér veut venir voir mon nouveau logement, nous sommes encore dans les travaux, la maison c'est ok, mais le jardin pas du tout .

Puis je demander que son passage soit différé? Sachant que je ne peux pas acceuillir d'enfant autre que les miens avant encore plus de 2 ans?

Merci beaucoup de vos réponses.

07-04-2011 14:30:38

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2011 12:27:17

mamandidi
Membre
Site Web

Re : Déménagement et visite du nouveau logement.

pourquoi ne pas simplement les appeler en signalant que de toute façon vous suspendez votre activités à cause de la naissance de vos jumeaux (félicitations quel beau travail wink ).

#3 14-04-2011 13:59:49

lilibulle
Membre
Site Web

idem

#4 14-04-2011 14:08:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tu peux aussi preciser que  les travaux seront fait pour les 3 ans des tes enfants .... de toute maniere elle repassera surement wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

14-04-2011 14:08:32

partenaire publicitaire:

#5 14-04-2011 19:52:12

marina93000
Membre
Site Web

Bonjour,

Alors moi aussi je viens de déménager et je suis pratiquement dans le même cas que toi, sauf que moi je n'ai pas eu de jumeaux!
J'habite dans une maison et le jardin n'est pas fait dutout. Le puer est venu la semaine dernière et je lui ai expliqué que le proprio comptais mettre la pelouse, les clotures de devant ainsi que le portail la semaine prochaine.
Tout s'est super bien passé. Elle a tout noté.
Il était convenu que je la rappelle dès que tout serai prêt pour qu'elle puisse revenir pour constater puis donner mon dossier au conseil général.
Et quelle bonne surprise j'ai eu hier, la sécretaire m'appelle pour me dire que j'avais un avis favorable.

Donc à voir avec ta puer. wink

#6 16-04-2011 18:00:48

ormille
Membre

Merci de vos réponses.
J'ai eu le service qui s'occupe des agréments et ils sont tout à fait d'accord d'attendre, ma puèr est nouvelle  , du coup elle ne voulait pas faire d'erreur et voulait le soutien du conseil général dans sa décision d'attendre pour la visite.
DU coup c'est tout bon.
Encore merci à toutes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB