Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2011 11:20:55

joaxe
Membre
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2

changement d'heure

Bonjour à toutes,

Voilà, je travaille depuis bientôt 3 ans en contrat année complète.
Mais la maman reprends son travail à temps plein à partir du 1 mai,
alors je ne sais pas trop comment faire pour régulariser le contrat?
Donc actuellement:
48 semaines x 4joursx10hx2,40€net/12=384€
Question,combien de jours je dois faire dans l'année? Est-ce 192jours OU+?

A partir du 1mai, on passe à 5 jours par semaine.
Comment je calcule en sachant qu'il faut se baser sur 48 semaines
Merci de m'éclairer et bravo pour ce site.
Joaxe

Hors ligne

14-04-2011 11:20:55

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2011 11:22:37

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : changement d'heure

48 semaines?
ça n'existe pas sad
année complete = 47 semaines de présence de l'enfant + 5 de cp en
même temps que l'employeur = 52 semaines...

Hors ligne

#3 14-04-2011 14:23:05

joaxe
Membre
Inscription : 06-04-2008
Messages : 2

Re : changement d'heure

Alors j'ai tout faux depuis le début?
En fait sur les 52 semaine, j'ai enlevé les 19RTT des parents,qui est égale à 4 semaines.
Merci pour ta réponse

Hors ligne

#4 14-04-2011 14:33:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : changement d'heure

il fallait deduire aussi vos cp hmm


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

14-04-2011 14:33:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB