Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2011 15:21:35

mam3
Membre
Site Web

visite surprise!!!

coucou aller première visite  suprise suite a ma convocation a la pmi le 6 avril,voila les memes qui était venu lorsque mon mari était parti du domicile!!
bon alors maison correcte  et quelques modifications a effectué
1-mettre des protections sur les 4 bords de la table de jeux
2- enlever l ordinateur qui est dans la chambre des enfants car des grands dans cette chambre donc ils pourraient etre attiré par les boutons et se lever pour toucher.
3-vérifié que toutes les prises soit aux normes(sa je l ai deja fait)

voila sinon rien de particulier a part que g était un peu enervé qu elles aient  empecher la sortie parc et boulangerie!!!du coup il a pleuré quand elles ont voulu avoir acces a la cuisine ,il croyait que c était l heure de manger puisqu une d elle lui demande ou elle est ta chaise?vous voyer l' enfant a compris "a table".
sinon ils étaient tous collé a tata quand on c est installé moi et les enfants sur le tapis et elles sur le canapé !
elle m ont dit qu elle occupation!! ben oui c est un metier assistante maternelle et une passion aussi on le fait pas par dépit ,on le choisi.
elles sont parti a 11h40 du coup pas de sortie ce matin les enfants pas trop content mais tata a sortie les couvert et du coup on a installé le coin repas et hop ils ont été super content,repas tranquille avec plein de questions des grands mais je pense qu elles sont rassurer par ce qu elles ont vu,les enfants super integrés dans nouvelle maison et tata bien dans sa peau c 'est sa le principal .
voila à bientôt  tout le monde

mamande trois bonheur:12.9 et 7 ans cool

14-04-2011 15:21:35

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2011 15:24:09

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Site Web

Re : visite surprise!!!

bon tout c'est bien passer!!!
smile

maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

#3 14-04-2011 22:03:08

louloute17
Membre
Site Web

Re : visite surprise!!!

je suis  bien contente pour toi continue comme ça
a +

louloute 17

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB