Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2011 08:55:46
temps complet ou pas
bonjour
j'ai l'agrément pour 2 temps complets,j'ai actuellement la garde d'une petite fille scolarisée le matin uniquement donc j'aimerais savoir si 30 heures de garde par semaine est considéré comme temps complet ou périscolaire.
merci d'avance et bonne journée
14-04-2011 08:55:46
#2 14-04-2011 09:00:51
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : temps complet ou pas
Bonjour ,
temps complet ou pas , si tu as un agrément pour deux , tu ne peux avoir que deux enfants en accueil en même temps .
(Et 30 h par semaine , c'est pas si "petit" que ça comme contrat ; mes deux derniers contrats c'était un à 30 h et un à 38 h).
#3 14-04-2011 09:15:03
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Bonjour, j'avais posé la question à la puéricultrice qui était venue me voir et elle m'a dit qu'un enfant passe en périscolaire quand il va à l'école toute la journée car je devais avoir une puce de deux ans scolarisé à la journée (école privé) donc elle passait comme un périscolaire.Si l'enfant va à la demi-journée cela reste un "temps plein" même si on l'a moins.
Bonne journée
#4 14-04-2011 09:24:04
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
l'agrément ne se compte pas en temps..
Je m'explique si vous avez un agrément pour deux, vous ne pouvez pas accueillir plus de deux enfants en même temps. Mais si vous avez par exemple un contrat de 8h à 17h et un de 8h à 12h, vous pouvez accueillir un enfant de 12h00 à 17 h00.( vous avez toujours deux enfants simultanément).