Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2007 08:47:27
Pas le moral
Bonjour les filles, je ne vais pas bien en ce moment.Cela peu preter a sourire, mais nous le vivons comme un drame. Hier matin mon chat s'est fait tuer devant chez moi, un vrai carnage, c'est en allant a ma boite aux lettres que j'ai vu mon chat allongé sur le bord de la route. Je suis allé voir et la l'horreur! du sang partout et sa pauvre petite tête! Je l'ai ramassé et mis dans un carton que j'ai déposé a l'ombre sous mon eucaliptus, mon mari l'a enterré dans l'apres midi, le comble de l'horreur c'etait de l'annoncer a mon fils dont c'était le chat.Il a hurlé de douleur et a pleuré toute la nuit. c'est terrible pour une maman de voir son enfant souffrir.Mon chat me manque car il était spécial, je le cherche, et je me met a pleurer. J'arrive pas a prendre le dessus. Heureusement j'ai plein de petits bouts pour m'occuper.
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
08-06-2007 08:47:27
#2 08-06-2007 08:51:34
Re : Pas le moral
Ma pauvre ticia pas facile pour toi et ton ptit loup,
moi je ne veux pas d'animal parce que je sais que si il arrive malheur, je serai boulversé comme toi et mon fils j'en parle meme pas.
C'est difficile de perdre un etre cher, que çà soit personne ou animaux.
j'espère que le moral remontera vite.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#3 08-06-2007 08:53:35
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
non ça ne me fait pas rire du tout...je suis une dingue des animaux pour moi ce sont mes bb...il y en a qui comprenne pas mais c'est comme ça......tu sais mon boxer a 9 ans et je sais qu'il ne vive pas vieux et ce jour là cata...mais déjà c'est pour ça que je ne veux pas de chat car devant chez nous bcp de circulation...donc trop peur avec les chiens c'est plus facile......fais de gros bisous a ton fils mais c'est très dur...je sais courage......
08-06-2007 08:55:09
#5 08-06-2007 09:05:40
merci les filles de vos gentils petits mots, la douleur est terrible et c'est difficile.Mes chats sont des bébés pour nous et nous en sommes gaga!
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#7 08-06-2007 09:10:56
on ne se moque pas, il n'y as pas lieu, je te comprend la notre (minette toute blanche) fait parti de notre vie et de l'univers de la famille,
c'est quelque part un coeur aussi qui bat et qui vit!
quand il ne sont plus, la tristesse prend la place!
courage a vous , ( pas facile)
A+
#8 08-06-2007 09:14:52
On ne se moque pas.
Les animaux font partie de notre famille. Quand il est plus la, il y a un manque.
Je te fais de gros bisous et bon courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 08-06-2007 09:26:04
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Bien normal que tu sois triste. J'adore les chats mais on peut plus en avoir (mari devenu très très allergique). Ca a été un drame de la donner (à une cousine à la campagne, pas à des inconnus).
C'était une petit chatte que j'avais trouvée à moitié mourante. Elle devait avoir 3/4 semaines. Pleine de puces, de vers ...
Je l'ai sauvée, elle a été mon/notre bébé pendant plusieurs années. Elle dormait sous la couette avec nous. Adorable, toute noire.
Elle n'a jamais miaulé !!!
Voila, cela fait bien 10 ans qu'elle est morte (de mort naturelle) et bien cela me fait tj qq chose.
Ton chagrin va passer.
Bisous
#10 08-06-2007 09:34:43
Ma mere est folle des chat et un jour elle m'apelle pour me dire qu'un est tombé par le balcon
Super dur de l'entendre pleurer et ne rien pouvoir faire avec ton enfant cela doit etre encore + dur.
Bon courage
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#11 08-06-2007 09:37:53
je compatie,ticia moi j'ai une chienne de 14 ans aujourd'hui,elle presente des signes de veuillesse,comme avoir des remontés gastrique,elle se laisse tomber et ne peux plus se relever,alors je la prend dans mes bras les larmes aux yeux et je la rassure comme je peux et j'ai une chatte qui a 3 ans,mais je m'inquiéte quand je ne la voie plus car les voitures reste le plus mertrier pour nos chats,je pense a ton fils et a toi courage.biz
#12 08-06-2007 09:41:49
rassure toi je ne rie pas et moi aussi mon chat a disparu il y a 3 ans ,un creve coeur mais je crois qu'il a etait empoisonné car dans ma rue cette année là pleins de chats tué mais bizarre on a jamais retrouver mon chat mais pour mes enfants on prefére dire qu'il a fugué comme cela c'est moins dur
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#13 08-06-2007 10:09:13
moi je comprend aussi ta peine car on s'attache vite à ces animaux de compagnie moi qui n'en voulais pas il y a un peu + d'un an ma fille a eu un chat en cadeau et tout la famille l'aime et en ce moment j'ai 3 chatons en + courage Ticia
#15 08-06-2007 10:25:48
Jai perdu un chat ( empoisonné par une personne malveillante. tous les chats du quartier y sont passés )
Un chien aussi, un magnifique labrador (cancer ) il avait 9 ans.
On oublie pas. Ce sont des etres vivants. Ils valent mieux que certaines personnes.
Courage.
Je sais que c'est difficile, mais on a pas le choix.
#16 08-06-2007 11:14:24
courage Ticia, je sais que c'est très dur et ceux qui se moquent n'ont pas de coeur car les animaux font partie de nos vie et nous apportent beaucoup (parfois + que certains humains!).
J'ai eu un chien quand j'étais petite et je ne me suis jamais remise de sa disparition, je comprends ton chagrin.
je te fais pleins de bisous ainsi qu'à ton fils.
#17 08-06-2007 12:31:11
merci , vraiment un gros merci, cet apres midi je vais devoir aller nettoyer la route car mon fils qui prend le car le matin juste devant , a énormément pleuré ce matin!ce fut un crève coeur pour lui!bon sang que c'est dur!
bisous a toutes
#18 08-06-2007 12:59:23
moi j aime aussi mes animaux ma chienne nicki elle a 9ans ç est notre fifille elle comprend tout ce qu on lui dit! si on devait la perdre dur dur et la on y pense car le veto nous a dit qu elle avait une tumeur mamaire! j ai retrouver aussi mon chat siamoi mort dans les feuillages de nos voisin on a u beaucoup de peine! et on a pleins de photos de nos betes, ma fille nous a amener un chaton il i a 15 jours et je craque je l adore! mais je pense a mon chat qui est mort car le chaton ne compense pas l autre ! je te comprend ticia ç est dur bisous
mamy heureuse
#19 08-06-2007 13:14:26
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Ma moumoune est morte il y a deux ans maintenant, je me rappelle très bien la date, car j'ai été obligée de l'emmener au véto la faire piquer, et avec mes filles en plus.
Moi aussi, elle dormait avec nous, elle ne partait jamais, elle était toute blanches avec de beaux yeux bleus......les filles m'en parlent encore (elles ont pleuré longtemps), et elle me manque toujours. Mais on a plein de photos......
Un animal, c'est un membre de la famille, même si on sait faire la part des choses, ils font partie de notre vie, c'est normal que tu sois triste......
Allez on t'envoi plein de bisous......
#20 08-06-2007 13:41:03
- jeluma
- Membre
plein de bisous ma ticia ...........bisous a ton fils ...je pense bien à toi ...........;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu