Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2011 17:43:14

LUCIE70
Membre
Site Web

quel attitude dois je adopter ?

Bonjour, voilà j'ai besoin de vous car je pense que ..... je vais comme on dit vulgairement "peter un cable".

L'accueil de X deviens de plus en plus difficile ...... jusque là j'arrivais à faire face à son impolitesse, à ses colères

et à sa brutalité mais là depuis que j'ai donné ma démission (rien à voir avec l'enfant) c'est une horreur !!

je m'explique : plus de politesse (ça ça ne change pas ), frappe les enfants pour avoir le jouet ou dès que le

comportement de l'un ou l'autre la dérange (par ex un bébé qui pleur) , fait expres de cassé ou d'abimer les

constructions des copains (cubes), dis des gros mots (le dernier en date "***"), enfin c'est en permanence et

pour tout meme dehors (jete des cailloux sur les autres). Bref j'ai essayé la gentillesse, le coin, rien ne fonctionne

sad  et le plus gros probleme c'est que c'est un enfant "roi" les parents ne veulent rien savoir pour eux X à du

caractere point barre !!! sauf que là moi ça devient physique rien que de le regarder grrrrrrr

pitié dite moi que vous avez une solutions je n'ai plus que 3 semaines de préavis mais d'içi là je vais finir sous

*** car en plus elle empeche les plus petits de dormir. Je ne lui ai pas encore expliqué que l'accueil allait se

finir, pensez vous que son comportement est dù au faite que X sente la tention entre ses parents et moi?

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

14-04-2011 17:43:14

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2011 17:49:46

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : quel attitude dois je adopter ?

un rond est un carré un carré est un rond aoum !!! aoum !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 14-04-2011 17:50:58

LUCIE70
Membre
Site Web

media a écrit :

euh la j'ai les neurones en compote ! tu peux développer ? sad

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

#4 14-04-2011 18:05:19

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

coucou
je pense qu'il ressent qu'il se passe quelques choses autour de lui wink
il doit avoir pleins de questions qui lui tourne dans la tête et personne pour y répondre!!
mais peut-être faudrait il déjà commencer a lui dire, tout en douceur, que bientôt il ne viendra plus chez toi wink
parles en avec ces pe!
en septembre, j'ai 2 p'tits gars qui partent wink et bien de temps en temps avec les pe on évoque le sujet, on leur en parle, et aux copains aussi wink
ben oui, ça vas faire plus de 6ans que tous ce p'tit monde "vit" ensemble et ce voit quasi tous les jours et du jour au lendemain ils ne se verront plus!!

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

14-04-2011 18:05:19

partenaire publicitaire:

#5 14-04-2011 18:06:45

valea123
Banni(e)
Site Web

peut-etre commencer par lui expliquer que l'accueil va se terminer
il a quel age cet enfant?

sans doute pas de vraie notion de temps encore mais si tu fais des cases en cochant combien il reste de jours d'accueil il va se rendre compte

en meme temps cet enfant est-il capable de comprendre pourquoi l'accueil se termine?

c'est delicat

carpe diem

#6 14-04-2011 18:18:29

LUCIE70
Membre
Site Web

alors X à 3 ans . Le probleme c'est que je ne sais pas quoi lui dire et toute communication est rompue avec les pe

étant donné que ma démision est due au faite que je me suis fait agressé verbalement par le papa et que la

maman à

pris son partie (se qui se comprend) on se dit juste bonjour et aurevoir car sinon si je montre que je suis ouverte

à la discussion le papa recommence à m'agresser et j'avoue que je ne suis déjà pas très rassurée je ne veux pas

comme on dit tendre le baton pour me faire battre !! sad

#7 14-04-2011 18:23:51

nanifafa
Membre
Site Web

Bonjour
Je ne pense que que cela soit du à son ressentit
elle est mal élevée c'est tout ( à moins que ses parents l'ai prévenue
et qu'elle se "venge à sa façon)
enfant dont les parents cèdent tout et qui a un langage jamais repris (sauf chez toi)
à part serrer les dents, tenir jusqu'au bout
en la réprimandant sur sa façon de se comporter ..
tu ne sera bientôt plus, son assmat.
coche les jours et garde le moral smile

bientôt la quille (si je puis dire) wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#8 14-04-2011 18:30:46

LUCIE70
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

Bonjour
Je ne pense que que cela soit du à son ressentit
elle est mal élevée c'est tout ( à moins que ses parents l'ai prévenue
et qu'elle se "venge à sa façon)
enfant dont les parents cèdent tout et qui a un langage jamais repris (sauf chez toi)
à part serrer les dents, tenir jusqu'au bout
en la réprimandant sur sa façon de se comporter ..
tu ne sera bientôt plus, son assmat.
coche les jours et garde le moral smile

bientôt la quille (si je puis dire) wink

c'est aussi ce que je pense sauf que meme assise sur la chaise des punis elle continue à hurler et à commander les autres !!  je vais quand meme pas la baillonner lol et je ne peut pas changer de piece et la laisser seule !!

les parents ne veulent rien savoir meme quand c'est la maitresse qui le dit sad

mais moi je vais finir par grrr !!!! (là je n'en peut plus elle me regarde en rigolant !!!)

#9 14-04-2011 18:33:32

nanifafa
Membre
Site Web

Tu fais pareil
rien ne t'atteinds (facile à dire) mais essaye
indifférence et attitude hyper zen
à force en voyant que tu reste de marbre, son "petit jeu " de sape
va la lasser

courage à toi vraiment de tout coeur wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#10 14-04-2011 18:39:52

LUCIE70
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

Tu fais pareil
rien ne t'atteinds (facile à dire) mais essaye
indifférence et attitude hyper zen
à force en voyant que tu reste de marbre, son "petit jeu " de sape
va la lasser

courage à toi vraiment de tout coeur wink

j'espere que tu as raison parce que honnetement c'est moi qui compte les jours ...... heureusement que je suis en vacance la semaine prochaine smile sauf que lorsque elle s'en prend aux autres je ne peut pas rester sans rien dire mais X s'en fiche et recommence à chaque fois sad on ne peut pas laisser un enfant au coin pendant toute une apres midi !!! j'ai encore essayé de lui demandé pourquoi son comportement était comme ça la seule réponse que j'ai eu est : c'est parce que y'a pas de ballon dehors .... ?????????

#11 14-04-2011 19:31:50

zeta
Membre
Site Web

bonsoir est bien si l'enfant est agréssive avec les autres tu la met d'un côté de la piece avec un jouet et les deux autres de l'autre côté comme ça ils ne prendront pas de coups , pour la chaise des punies tu devrais la tournée de façon à ce qu 'elle ne voit pas les autres ou ne te vois pas toi comme ça elle n'aurait pas de spectateurs pour faire son cirque , le mur ou la porte c'est pas top comme spectateur !!
je pense que l'impolitesse des parents et l'irrespect l'enfant le voit alors pourquoi te respecterait elle alors que son papa te parle mal ????
il faut lui expliquer que la violence et l'irrespect n'est pas bien que ça soit pour les grands comme pour les petits !
tu peux commencer à lui expliquer que bientôt elle ne viendra plus chez toi , même si tu lui as pas dit elle à bien du entendre ses parents parler et surement pas en positif de toi :!! les enfants entendent tout donc peut être peux tu lui dire qu'il vous reste deux semaines à passer ensemble et que ça serait bien que tout se passe bien !

#12 14-04-2011 19:52:10

North
Membre
Site Web

LUCIE70 a écrit :
media a écrit :

lol lol
Tout du media, ca !!!!
lol lol

j'adore ! tongue

#13 14-04-2011 19:54:19

media
Membre
Site Web

LUCIE70 a écrit :
media a écrit :

bé reste zen jusqu'a la fin de ton contrat ... qu'est ce que tu veux .. il tape bé tu peux rien faire de plus que ce que tu fais !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#14 14-04-2011 19:54:50

media
Membre
Site Web

North a écrit :
LUCIE70 a écrit :
media a écrit :

lol lol
Tout du media, ca !!!!
lol lol

j'adore ! tongue

lol

#15 14-04-2011 20:18:04

LUCIE70
Membre
Site Web

media a écrit :
North a écrit :
LUCIE70 a écrit :

lol lol
Tout du media, ca !!!!
lol lol

j'adore ! tongue

lol

lol lol lol merçi les filles smile

#16 14-04-2011 20:28:20

bouddha
Membre
Site Web

media a écrit :

yikes

lol lol

boudh210.gif

#17 14-04-2011 20:57:56

LUCIE70
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonsoir est bien si l'enfant est agréssive avec les autres tu la met d'un côté de la piece avec un jouet et les deux autres de l'autre côté comme ça ils ne prendront pas de coups , pour la chaise des punies tu devrais la tournée de façon à ce qu 'elle ne voit pas les autres ou ne te vois pas toi comme ça elle n'aurait pas de spectateurs pour faire son cirque , le mur ou la porte c'est pas top comme spectateur !!
je pense que l'impolitesse des parents et l'irrespect l'enfant le voit alors pourquoi te respecterait elle alors que son papa te parle mal ????
il faut lui expliquer que la violence et l'irrespect n'est pas bien que ça soit pour les grands comme pour les petits !
tu peux commencer à lui expliquer que bientôt elle ne viendra plus chez toi , même si tu lui as pas dit elle à bien du entendre ses parents parler et surement pas en positif de toi :!! les enfants entendent tout donc peut être peux tu lui dire qu'il vous reste deux semaines à passer ensemble et que ça serait bien que tout se passe bien !

c'est vrai tu as raison sauf que meme le dos tournée elle se retourne sad  en faite on en arrive à un point où elle me pousse à bout enfin c'est comme ça que je le ressent; maintenant effectivement je n'ai plus que 2 semaines à faire je retenterais une discussion la prochaine fois on verra bien et sinon et bien elle retournera au coin mais j'avoue que ça me fait mal que ça se finisse comme ça avec l'enfant car honnetement je pense que je ne vais pas la regretter (c'est horrible de dire ça sad

en tout merçi de vos conseils meme si il n'y pas vraiment grand chose de plus à faire ça fait du bien d'en parler smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB