Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-04-2011 16:01:08
#2 14-04-2011 16:03:22
- waterlilly
- Membre
- Site Web
Re : au sujet de la puericultrice
Bonjour,
oui elle le peut, c'est même recommandé
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
14-04-2011 16:12:22
#6 14-04-2011 16:58:07
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
pour ma part, en discutant avec la pmi, les dames m'ont dit qu'il était casi impossible de retirer un agrément car il faudrait pour ça prendre l'ass mat en flagrant déli et les contrôles surprises sont plus que rares (dans ma région en tout cas) car elles n'ont pas de temps pour ça.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#7 14-04-2011 17:45:32
est-ce que la puericultrice peut venir sans prevenir au domicile de l'assistante maternelle oui ou non j'attend une reponse merci
bonjour à toi aussi.
oui, elle peut.
ça s'appele un contrôle.
#8 14-04-2011 17:45:57
je voudrais savoir autre chose si on retire l'agrement est-ce que ça se passe assez rapidement ou il y a des jours ou plusieurs semaines attendre merci encore de me repondre
c'est dès la notification.
#10 14-04-2011 17:46:55
pourtant c'est un lieu privée selon les heures merci comme même pour premiere question
c'est un lieu d'accueil durant les heures de travail.
et être contrôlé est normal et pas dramatique... quand on a rien à cacher.
#11 14-04-2011 20:16:51
excuser -moi 4i sic'etait par rapport a l'agrement 3 et un 4 au moment du repas comme ceci 1 enfant arrive a 11h15 l'autre repare a 13h entre ce temps là j'etait a 4 enfants je court un danger par apport au retrait de l'agrement ça fait 30 ans que je suis assistante maternelle et la je balise je ne lui ait cacher aucun n'y niait merci de me repondre
#12 14-04-2011 20:47:13
Si je comprends bien, tu as un agrément pour 3 enfants, mais entre 11 h et 13 h, tu as en fait 4 enfants.
Tu l'as dit à la puer ?
#13 14-04-2011 21:00:50
Coucou
tu as déjà posé le meme type de questions , il y a 3 ans
et tu avais eu des reponses
#14 14-04-2011 21:10:56
il me semble que les experiences que tu as eu n'ont pas servies de leçon
avoir 5 ans ou 20 ans d'agreemnt ne change rien aux regles textes et lois
chacune doit les respecter .. sinon elle risque gros .. tu as dejà eu qq soucis a ce sujet
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 14-04-2011 21:36:36
non se n'est pas pour le meme sujet c'etait parce-que j'avais pas declarer sois dit en les jours de garde mais je l'avait fait donc ne suis tout a fait d'accord avec vous par-contre je voulais savoir qu'est-ce que je risquer pas de reponse de votre part je suis au meme point
#16 14-04-2011 21:55:26
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
non se n'est pas pour le meme sujet c'etait parce-que j'avais pas declarer sois dit en les jours de garde mais je l'avait fait donc ne suis tout a fait d'accord avec vous par-contre je voulais savoir qu'est-ce que je risquer pas de reponse de votre part je suis au meme point
bonsoir
la reponse tu la connais: en depassement tu risques un retrait d'agrement.
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#18 15-04-2011 09:22:22
exusez-moi mais quand la puericultrice vous prend pour une menteuse et que ce n'est pas vrai pour la 1 fois se que j'avais fait qui n'etait pas vrai du tout elle n'a meme pas essayer de comprend et prend mon parti et venir dire que je n'avait pas renvoyer les feuillets pour les sortis des enfants et que la ce n'etait encore pas vrai je l'avais je suis d'accord que le jour ou elle a passee ily en 4 mais que pendant 1 heure je suis d'accord mais le reste je regrette je ne le suis pas d'accord si le retrait d'agrement par apport a tout çà on les parents mais pas nous la loi est du cote des parents mais pas de celui des nourrices par-contre n'a pas besoin de me traiter de menteuse
#19 15-04-2011 09:30:38
extrait de ton historique en juin 2008:
j'ai une maman qui me fait une rupture de contrat pour le motif suivant : j'ai sorti l'enfant de la PMI 1 jour et demi et je le gardais 3 jours et demi par semaine , avec son accord. je voudrais savoir si ce motif est une faute et si oui dans quelle catégorie?
quand on accueil les enfants a la maison ont doit envoyer une feuille d'entrée a la PMI mais je lui est demandé si sa la déranger pas si je le déclarerais pas 1 jour et demi par semaine elle ma dit non et maintenant elle n'ai plus d'accord et çà 1 ans et demi que j'ai l'enfant de toute façon depuis hier c'est terminé mais je n'ai vu personne de la PMI MERCI DE VOS REPONSES
pour avoir une dérogation pour un quatrième enfant comme je sais qu'il faut 20 heures par semaines donc c'est pour ça mais la m'a bien eu
tu as fait une fausse déclaration en pmi pour tricher et avoir un agrément de +.
normal que la pmi se retourne contre toi...
bonjour
je voudrais savoir jusqu'où peut-t-elle aller la puéricultrice dans la limite de son devoir envers l'assistante maternelle
#20 15-04-2011 09:31:42
exusez-moi mais quand la puericultrice vous prend pour une menteuse et que ce n'est pas vrai pour la 1 fois se que j'avais fait qui n'etait pas vrai du tout elle n'a meme pas essayer de comprend et prend mon parti et venir dire que je n'avait pas renvoyer les feuillets pour les sortis des enfants et que la ce n'etait encore pas vrai je l'avais je suis d'accord que le jour ou elle a passee ily en 4 mais que pendant 1 heure je suis d'accord mais le reste je regrette je ne le suis pas d'accord si le retrait d'agrement par apport a tout çà on les parents mais pas nous la loi est du cote des parents mais pas de celui des nourrices par-contre n'a pas besoin de me traiter de menteuse
et maintenant encore une fois tu triches avec la puer...
normal que la pmi n'ai pas confiance !
désolé mais tu te mes toi même dabns la panade, à toi de te remettre en question ...
et d'accepter la consequence de tes actes .