Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2011 23:57:33

jimangel
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 1

licenciement à l'amiable

Bonjour,
voilà je vous raconte un peu mon histoire... Je suis l'ass mat d'une petite fille de 1 an, je suis tombé enceinte, puis j'ai pris mon congé maternité et malheureusement mon bébé est arrivé à terme mais mort . J'ai le droit de à mon congé. Mais je ne me sens pas capable de reprendre mon travail d'assistante maternelle... Je suis trop abattu par la perte de mon bébé et je ne me vois pas garder les enfants des autres du moins pour le moment.. Est ce que je peux m'arranger à l'amiable avec mon employeur pour un licenciement, qui me permettrais de toucher les assedic le temps de retrouver un autre emploi..Et pour info j'ai aussi l'intention de demenager (trop de souvenir dans ma maison)... Merci pour vos réponse

Hors ligne

14-04-2011 23:57:33

partenaire publicitaire:

#2 15-04-2011 05:11:46

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : licenciement à l'amiable

bonjour
je te présente toutes mes condoléances .

tu peux demander uen rupture conventionelle si l'employeur est d'accord.
courage smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB