Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2011 23:12:15
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Lits bébés superposés
Bonsoir les filles,
Je réfléchissais à un nouvel aménagement de la maison pour le coin sieste et m'est venue l'idée de "dégoter" des lits superposés de bébé comme on en voit dans les crèches.
Est ce que vous sauriez si en tant qu'ass mat on peut acheter ce genre de matériel? et où?
Certaines d'entres vous en ont peut être? en sont-elles satisfaites?
Existe-t-il des "catalogues" de ventes de materiel de puériculture auxquels nous aurions accès?
Je vais également me renseigner auprès de la crèche de mon village, des fois qu'ils renouvellerai leur matos ...
Merci de vos réponses en tous les cas,
Fanfan.
14-04-2011 23:12:15
#2 14-04-2011 23:21:50
Re : Lits bébés superposés
c'est une super idée je trouve, j'e n'en ai pas besoin car les 2 petites que j'accueille sont dans 2 chambres différentes mais dans ton cas pour le gain de place c'est top!
Si tu as une grande ville près de chez toi, va plutôt les voir la-bas, le renouvellement de matériel sera peut être plus possible...encore faut-il qu'il te les donnent ou vendent...
maman d'un p'tit mec de 6 ans et d'une princesse de 3 ans
j'accueille 2 p'tites bouilles de 9 et 15 mois.
#3 14-04-2011 23:23:18
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
fanfan, avant demande à ta puer car certaines ne veulent que des lits parapluie.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#4 14-04-2011 23:24:29
Bonsoir les filles,
Je réfléchissais à un nouvel aménagement de la maison pour le coin sieste et m'est venue l'idée de "dégoter" des lits superposés de bébé comme on en voit dans les crèches.
Est ce que vous sauriez si en tant qu'ass mat on peut acheter ce genre de matériel? et où?
Existe-t-il des "catalogues" de ventes de materiel de puériculture auxquels nous aurions accès?
Je vais également me renseigner auprès de la crèche de mon village, des fois qu'ils renouvellerai leur matos ...
Fanfan.
Vois sur le net, il y a en ligne le catalogue ***, il me semble qu'il y a ce que tu cherches.
ZIVA
14-04-2011 23:24:29
#5 14-04-2011 23:26:20
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Ici les lits parapluies sont plutôt déconseillés ...
Mais c'est clair que je demanderai à la puer de mon secteur avant d'investir , j'ai pas envie qu'elle me refuse de m'en servir! lol
Je pense que si c'est "homologué" elle sera ok, sinon je voulais en "fabriquer" un car mon mari est bon bricoleur mais ça je doute qu'elle accepte ....
Je suis sûre qu'entre toutes les ass mat du forum certaines en ont ou on une expérience à partager?
#6 14-04-2011 23:36:01
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
fanfan1010 a écrit :Bonsoir les filles,
Fanfan.Vois sur le net, il y a en ligne le catalogue W.sco ou We.co, il me semble qu'il y a ce que tu cherches.
Je viens d'aller y jetter un oeil merci de ce lien ce site est pas mal mais n'a pas de lit superposés ...
Je ne desespère pas! je vais trouver! hihi
#7 15-04-2011 09:37:18
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
Si, ils en ont, mais c'est en haut 0-2 ans et en bas + de 2 ans.
Mais je n'ai jamais vu de lit bébé superposés.
Bon courage dans ta recherche
#12 15-04-2011 12:25:45
#13 15-04-2011 14:10:27
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
tatatie a écrit :Sur le site w..co il y en a
oui je vien de regardé il y en a, mais c'est horriblement cher, en neuf.
Tu pourrai me dire où tu en as vu sur le site?
Je ne parle pas des lits superposés avec le lit barreaux en haut et le lit couchette en bas hein, je vourai 2 lits barreaux superposés, c'est cela que tu as vu?
#15 15-04-2011 15:10:21
thelma a écrit :et ça fait un peu cage, non?
enfin, c'est mon avis:)pas plus qu'un lit classique
moi si ce n'était pas si cher, j'investirais pour le gain de place.
heu....c'est qd meme fermé sur le dessus....
#16 15-04-2011 15:33:25
agua63 a écrit :tatatie a écrit :Sur le site w..co il y en a
oui je vien de regardé il y en a, mais c'est horriblement cher, en neuf.
Tu pourrai me dire où tu en as vu sur le site?
Je ne parle pas des lits superposés avec le lit barreaux en haut et le lit couchette en bas hein, je vourai 2 lits barreaux superposés, c'est cela que tu as vu?
A non deux lit barreau j'ai pas vu. Désolé.
Je ne connaissait pas ce système d'ailleurs.
#17 15-04-2011 22:21:40
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Merci Agua63 je viens de recevoir ton mail, ça m'a touché de voir que tu avais fais des recherches pour moi! C'est adorable, bon lundi je les appelle mais je pense qu'en "neuf" cela va me coûter la vie des rats! lol
On verra bien, en tous les cas mille merci de tes recherches!
Dernière modification par fanfan1010 (15-04-2011 22:22:07)
#18 16-04-2011 21:30:39
En fait je ne connaissait pas le système, donc je voulais voir ce que c'était. J'ai trouvé plusieurs site.
Sur un site, je leur ai envoyé un mail pour un devis pour espace salle de bain. Par curiosité savoir combien peu couter un truc pareil. Mais c'est vrai que tout ces site et leur catalogue te donne des idée pas mal. C'est quel site que je t'ai envoyé? Car j'en ai trouvé un pas mal aussi.
#19 17-04-2011 11:05:09
- nanda
- Membre
je suppose qu'il y a un age a respecter pour mettre les enfants dans ce genre de lits non ??
#20 17-04-2011 12:23:34
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
J'ai vu ce système dans une crèche et les petits adorent à tous ages. Les grands qui sont en bas on l'impression d'être dans une cabane et les petits qui sont plus hauts aime pouvoir voir autour et de haut.