Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-04-2011 17:09:58
payés 10% par mois!!!!!!!!
bonjour,
j'ai 4 contrats et pour les 4 je bosse avec les 10% par mois.
j'ai lu que ce n'etait pas favorable pour pour plusieurs raisons.
les prochains je ferais celon convention/
mais pour l'instant j'ai une question j'ai vu plusieurs exemple.
donc la premiere année on a bien touché les bon cp mais pour la deuxieme année est ce que c'est perdu ou est ce que l'on peut les recuperer? ( je pose juste la question pour savoir je ve pas me faire taper sur les doigts lol)
merci d'avance
14-04-2011 17:09:58
#2 14-04-2011 17:11:21
- jeluma
- Membre

Re : payés 10% par mois!!!!!!!!
bonjour
que veux tu dire par recuperer ??
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 14-04-2011 17:15:11
ba faire la difference par exemple premiere année je gagne 2800 euros donc congés payés 280 euros
donc l'année suivante 2800 euros + 280 euros ( de la premiere année si applique convention ) donc 3080 euros soit logiquement 308.00 euros mais touché que 280 euros par 10% par mois.
donc est ce que la difference ont la demande au parents en 2 eme année ou pas?
14-04-2011 17:49:27
#6 14-04-2011 18:08:47
effectivement la deuxième année au mois de juin il faudra faire la régul sur les cp payés de l'année précédente.
merci donc pour mon contrat qui as deja 3 ans au mois de juin je fais une regul de la deuxieme année et 3 eme c'est ca ?
#8 14-04-2011 19:14:50
- chouchou64
- Membre

- Site Web
mamandidi a écrit :effectivement la deuxième année au mois de juin il faudra faire la régul sur les cp payés de l'année précédente.
merci donc pour mon contrat qui as deja 3 ans au mois de juin je fais une regul de la deuxieme année et 3 eme c'est ca ?
coucou ![]()
si c'est noter au contrat seulement avec accord contractuel ! ![]()

#9 14-04-2011 19:33:21
titi2010 a écrit :mamandidi a écrit :effectivement la deuxième année au mois de juin il faudra faire la régul sur les cp payés de l'année précédente.
coucou
si c'est noter au contrat seulement avec accord contractuel !
sur mon contrat ( contrat du site internet) est ecrit
La rémunération des congés est égale :
Soit à la rémunération que le salarié aurait perçue pour une durée d’accueil égale à celle du congé payé, hors indemnités
Soit au 1/10ème de la rémunération totale perçue par le salarié au cours de l’année de référence hors indemnités. (pour une année incomplète)
Lorsque l’accueil s’effectue sur une année incomplète :
La rémunération due au titre des congés payés pour l’année de référence s’ajoute au salaire mensuel brut de base.
Cette rémunération peut être versée, selon accord des parties à préciser au contrat : (Cocher la formule retenue)
( ) Par 12ème chaque mois ( ) Lors de la prise principale des congés
( ) En 1 seule fois en juin ( ) Au fur et à mesure de la prise des congés
( ) En accord entre les deux parties pris par anticipation soit la 1ère année inclus dans la mensualisation.
( x ) En accord entre les deux parties pris par anticipation la 1ière année et 10% versés chaque fin de mois.
#10 14-04-2011 23:24:57
bonsoir
voilà pourquoi je pratique le calcul avec maintien de salaire si c'est plus avantageux et que je fais donc pas non plus le 10% par anticipation
j'ai le mm contrat que vous celui de parme
Dernière modification par chris84 (14-04-2011 23:25:10)
#11 15-04-2011 09:48:45
bonsoir
voilà pourquoi je pratique le calcul avec maintien de salaire si c'est plus avantageux et que je fais donc pas non plus le 10% par anticipation
j'ai le mm contrat que vous celui de parme
lemaintient de salaire?