Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2011 10:42:42
heures complémentaires
bonjour,j'ai un contrat en année incomplète, 8H50 par jours, mais il arrive que la maman me le laisse 10 h, je dois compter cela en heures complémentaires à la fin du mois ou à la fin de l'année du contrat en faisant une régularisation.la mamam est souvent malade donc je n'ai pas le petit dans ses moments là et à la fin de l'année les heures diminues obligatoirement.merci de m'aider
15-04-2011 10:42:42
#2 15-04-2011 10:46:04
Re : heures complémentaires
bonjour,
out ce que tu fais chaque jour en plus, est à compter en heures complémentaires et à la fin du mois tu factures. (si tu dépasses 45h par semaine, ce sera en HS)
les jours où tu n'a pas l'enfant car maman malade, ne se décomptent pas. Tu factures ce qui est noté au contrat.
vous nous avez reconnues?
#3 15-04-2011 10:46:23
- nanda
- Membre
Re : heures complémentaires
bonjour
tout ce qui depasse les heures prévues prevues au contrat sont des heures complementaires, elle se calculent à la semaine et tu te les fait payés à la fin de chaque moi s'il y en a.
Le fait que la maman soit malade et garde l'enfant sa ne te regarde pas, elle te doit ta mensu quand meme, c'est une absence non prévue au contrat.
De plus les heures sup et les heures compl ouvrent droit à des cp....