Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-04-2011 17:30:20
- troizanges
- Membre
- Site Web
choc a la tête bébé de 8 mois
non non pas de panique c'est pas chez moi! Mais la petite que j'accueille est tombé avec s amère hier dans l'escalier chez elles et a reçu un coup a la tête,elle a vomit et a perdu connaissance donc ils sont parti avec les pompiers aux urgences et y ont passé la soirée! ils lui ont juste dit de la surveiller la nuit passée et aujourd'hui,j'ai vu la maman cet après-midi qui m'a dit que tout allait bien qu'elle mangeait normalement et tout.Bien sur elle a eu très peur,moi je me suis inquiété tt l'après-midi car elle m'a juste appelé pour me dire qu'elle était tombé dans l'escalier et qu'elle me l'amenai pas.....le truc c'est qu'elle revient demain et que je stresse,après un choc comme ça est-ce que c'est possible d'avoir quelque chose après 48 h? si les médecins n'ont rien trouvé c'est que tout va bien c'est sur?
14-04-2011 17:30:20
#3 14-04-2011 17:35:18
- troizanges
- Membre
- Site Web
Re : choc a la tête bébé de 8 mois
merci...pauvre bichette j'ai mal au coeur pour elle.....je me met a la place des parents ça doit faire très peur quand même!
#4 14-04-2011 17:51:05
merci...pauvre bichette j'ai mal au coeur pour elle.....je me met a la place des parents ça doit faire très peur quand même!
oui c'est clair la voisine de ma maman est tombé de son lit haut tout neuf (mais bon elle avait 6 ans) et pareil vomissement et tout et tout.
Obligé de la réveiller toutes les heures pendant la nuit
14-04-2011 17:51:05
#5 14-04-2011 20:34:19
bonsoir,
si je peux t' apporter mon expérience......... mon enfant est tombé sur la tete il y a quelques années avec trois fois des vomissements, et a failli perdre connaissance. il est resté toute la nuit à l' hospital en observation. au moment de le ramener à la maison, ils nous ont expliqué qu' il fallait quelques jours de surveillance quand meme........
voilà, ne stresse pas, mais reste vigilante
#6 15-04-2011 10:51:18
C'est arrivé également à mon fils lorsqu'il avait 4 ans. Passé 24 heures, les médecins m'ont confirmé qu'il n'y avait plus de risque. Il m'ont toutefois conseillé de maintenir l'enfant au calme quelques jours après la chute. Ne t'inquiète pas en tout cas, il n'y a plus de risque.
#7 15-04-2011 11:28:57
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Pendant la formation aux premiers secours, il nous a bien été dit que les symptômes peuvent apparaître jusqu'à 8 jours après. Il faut surtout que l'enfant reste calme et pas de nouveau choc.
#8 15-04-2011 11:30:28
- troizanges
- Membre
- Site Web
#9 15-04-2011 11:32:42
#10 15-04-2011 11:34:14
- troizanges
- Membre
- Site Web
oui j'ai une copine qui m'a dit ça ce matin aussi j'y en parlerai ça peut pas faire de mal de toutes façons car en plus y parait que même si y un truc a la radio ça se voit pas forcément que l'ostheo lui le voit.....
Pages : 1