Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-04-2011 11:15:20

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

chuppa44 a écrit :

Et je fais comment quand je vais au toilette avec 3 enfants de 2,5 ans????

C'est bien le tissu devant la télé mais l'ai déjà fait, il était constatemment enlever ou déchirer (il adore ça bouge...!) et la table de salon quand elle est devant la télé, j'en ai un qui monte dessus! que si elle est a ça place au milieu du salon il n'y prête pas attention!

Merci pour vos bonnes réponses! mais je surveille mes petits et quand vous mettez la table, vous faite a manger!!! Vous êtes toutes des superassistantes maternelles alors!!! Jamais il vous arrive quoi que ce soit!

Et pourquoi les enfants ont le droit d'abîmer et de casser! Et nous on a pas de protection pour cela! Je trouve cela dégoutant!

Je me considère pas comme une supernounou à qui rien n'arrive , mais chez moi pareil que mes collègues des posts précédetns , il y a des règles à la maison , on ne  monte pas sur les meubles , on ne s'approche pas de la télé , on écrit pas sur les murs enfin toutes les bétises que peuvent faire des enfants ..........
Il y a un cadre , à respecter , sinon c'est "punition" et les enfants n'étant pas idiots , ils savent très vite les limites .
Donc oui j'arrive à aller aux toilettes l'esprit tranquille , ou à tourner la tête une minute sans risquer un débordement.

Donc pour les dégâts de ce type ben il faut assumer sad .
Les assureurs seraient débordés si on les appelé à chaque fois qu'un enfant casse un vase.

Hors ligne

15-04-2011 11:15:20

partenaire publicitaire:

#22 15-04-2011 11:55:41

chuppa44
Membre
Inscription : 18-10-2008
Messages : 65
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

Ce n'est pas un vase c'est une télé à 1200euros!!!!

Et je le redis vous êtes toutes des supernounous.
Je garde un enfant turbulent depuis son jeune âge et je le puni et je répète sans cesse NON ET NON!!!

Et moi quand je vais au toilette, je n'ai pas l'esprit tranquille!
Vous devez avez des crèmes à garder!!!
Tant mieux pour vous!

Merci encore pour vos remarques de bonne assistante maternelle laustelmath

Hors ligne

#23 15-04-2011 11:58:56

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

Dommage de le prendre comme ça ...........................

Bonne suite à toi  smile

Hors ligne

#24 15-04-2011 11:59:18

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

Moi aussi je garde un petit monstre, et comme toi si je vais aux toilettes je ne suis pas tranquille..

Et 100 fois par jour je dis NON, et hop il recommence ........

Merci de ne pas jeter la pierre a chuppa, ça peut vous arriver a TOUTES , même si il y a des régles strictes .

Bon chuppa en as tu parlé aux PE ?


signat10.gif

Hors ligne

15-04-2011 11:59:18

partenaire publicitaire:

#25 15-04-2011 12:00:09

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

Laustelmath a écrit :

Dommage de le prendre comme ça ...........................

Bonne suite à toi  smile

tu y es allée un peu fort non ?

Chuppa demande des conseils, pas un jugement. wink


signat10.gif

Hors ligne

#26 15-04-2011 12:05:23

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

Tu es sure que l'assurance du petit ne prend pas en charge???
Normalement les assurances couvrent ce genre de dégats. dans l'assurance habitation la seule chose qu'il ne couvre pas ce sont la casse de lunettes.

Hors ligne

#27 15-04-2011 12:08:00

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

chuppa44 a écrit :

Ce n'est pas un vase c'est une télé à 1200euros!!!!

Et je le redis vous êtes toutes des supernounous.
Je garde un enfant turbulent depuis son jeune âge et je le puni et je répète sans cesse NON ET NON!!!

Et moi quand je vais au toilette, je n'ai pas l'esprit tranquille!
Vous devez avez des crèmes à garder!!!
Tant mieux pour vous!

Merci encore pour vos remarques de bonne assistante maternelle laustelmath

merci de garder ton clame !
pourquoi en pas mettre cet enfant dans le parc ou le lit le temps d'aller aux toilettes?
eh oui, 1200 euro c'est pas rien sad
mais ça ne change rien , si les assurances ne veulent rien savoir... tu n'auras rien sad

Hors ligne

#28 15-04-2011 12:13:07

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

ça me mettrait aussi en colere mais que faire?
les asurances ne veulent plus couvrir ce genre de degats à cause des abus sad

mais ce n'est pas une raison pour nous "incendier", nous
sad

Hors ligne

#29 15-04-2011 12:37:38

Laustelmath
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 1 200
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

Je ne l'ai pas jugé , j'ai donné mon ressenti et ma façon de faire , je pensais qu'on pouvait s'exprimer librement sur un forum mais je le ferais plus je m'abstiendrai , c'est dommage ça aussi  wink

Hors ligne

#30 15-04-2011 13:07:30

aurel86
Membre
Inscription : 22-09-2009
Messages : 146
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

bonjour

en tant qu' ass mat nous n'avons pas tous des petits anges certe, mais sais tout de meme à l ass mat de se faire respecter sinon c la fete .
Il doit y avoir des régles et ils doivent les respecté, en plus à priori c pas la 1ére fois.
Nous sommes là pour les surveillé, donc comment expliqué que c arrivé plusieurs fois ???

Je comprend ta colére mais en aucuns cas nous ne sommes responsable des betises des petits donc ce serait quand meme sympa d'employé un autre ton que celui que tu prend

Quand on pose une question sur un forum public faut pas s attendre à obtenir les reponses que l'on à envie d'entendre.

Bonne continuation et bon courage avec ses petits coquins

Hors ligne

#31 15-04-2011 13:15:58

nounoubbert
Membre
Inscription : 28-01-2011
Messages : 890
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

Bonjour
Si c'est une grosse terreur, le parc ne doit pas lui faire peur.
Je pense que tu devrais le faire asseoir dans le couloir quand tu vas aux toilettes. Quand à la mise de table, tu peux prendre une petite table basse à 5€ chez le grand suédois, des chaises pour enfants, la vaisselle plastique du même fabriquant, et tout le monde met la table. Parfois, les responsabiliser, avec des consignes claires et biens construites, leur permet de se faire valoir autrement qu'en étant dans la transgression.

Vois aussi lors de la transmission, à faire attention à ne pas valoriser les mauvais comportements en les exposants aux parents, mais à leur dire aujourdh'ui, x a bien fait ça ou ça. Il a bien écouté à ce moment.
Leur montrer que même s'ils se comportent bien, on parlera d'eux smile
courage...

Hors ligne

#32 15-04-2011 13:17:05

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Dégat causé par un enfant!

oula que d'agréssivité , non nous ne sommes pas des supers nounous du moins moi ! mais si un jour je subis un dégat est bien j'en assume l'entière responsabilité , mon travail et de m'occuper des enfants si par mon manque de vigilence il y a un soucis est bien j'en assume les conséquences et je n'oserai pas demander aux parents de rembourser !
si aprés tu as affaire à un enfant que tu ne gères pas parce qu'il est trop terrible puisque  ça fait deux fois qu'il raille la télé est bien donne ta démission et cherche un enfant moins remuant !
comment je fais quand je vais au toilette ;
est bien soit je met le plus petit dans le parc soit si c'est des plus grans ils viennent avec moi et restent derrière la porte et on chante des chansons , comme ça au son de leur voix je sais qu'ils sont là et ne font pas des bétises !
personne n'a dit que tu étais une mauvaise ass mat faut pas le prendre comme ça , on te dit simplement qu'un parent qui te paye pour surveiller et pour t'occuper de l'enfant va surement te dire que c'est à toi de gèrer l'enfant puisqu'il est sous ta responsailité , aprés est bien tu devrais t'énervée contre ton assurance qui ne veut pas prendre en charge la télé !!!en ralant peut être changeront ils d'avis !

je sais que je ne suis pas à l'abris d'un inccident nous ne sommes pas surhumaine mais bon aprés on à beau en vouloir à la terre entière ça ne changera pas "le fait que les enfants font des bétises " et que les adultes doivent être trés vigilents pour les empêcher !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB