Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-04-2011 12:52:21
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Jour "J"
Cet après-midi, 17h... rencontre du 3eme type... c'est l'écho du 5eme mois ![]()
Mon mari a posé son après-midi pour jouer le romantique. Il fait beau, cet après-midi, je vais avoir mon zhom qui va me dorloter, on va probablement aller se promener sur les bords de Loire, prendre un petit café à une terrasse et s'allonger dans l'herbe et on terminera à 17h à l'écho... ![]()
Je suis toute seule toute la journée... là c'est un super après-midi en perspective, j'ai l'impression de revivre les premières "émois" de quand j'ai commencé à sortir avec mon futur mari... c'était euh... aïe plus de 12ans... ça ne me rajeunit pas ![]()
J'ai bien l'intention d'en profiter... et j'ai hâte de revoir mon bébé et d'entendre son petit coeur battre, même si tout le monde me dit que je serais déçu et qu'il est devenu trop "gros" pour qu'on voit quelque chose sur le moniteur ![]()
Ah ! et avant qu'on me pose la question... fille ou garçon ? on ne veut pas savoir, ce sera la surprise à la naissance ![]()
J'ai tellement hâte que mon mari rentre manger, je lui ai préparé un bon repas ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
15-04-2011 12:52:21
#3 15-04-2011 13:04:59
Re : Jour "J"
Cet après-midi, 17h... rencontre du 3eme type... c'est l'écho du 5eme mois
Mon mari a posé son après-midi pour jouer le romantique. Il fait beau, cet après-midi, je vais avoir mon zhom qui va me dorloter, on va probablement aller se promener sur les bords de Loire, prendre un petit café à une terrasse et s'allonger dans l'herbe et on terminera à 17h à l'écho...
Je suis toute seule toute la journée... là c'est un super après-midi en perspective, j'ai l'impression de revivre les premières "émois" de quand j'ai commencé à sortir avec mon futur mari... c'était euh... aïe plus de 12ans... ça ne me rajeunit pas
J'ai bien l'intention d'en profiter... et j'ai hâte de revoir mon bébé et d'entendre son petit coeur battre, même si tout le monde me dit que je serais déçu et qu'il est devenu trop "gros" pour qu'on voit quelque chose sur le moniteur
Ah ! et avant qu'on me pose la question... fille ou garçon ? on ne veut pas savoir, ce sera la surprise à la naissance
J'ai tellement hâte que mon mari rentre manger, je lui ai préparé un bon repas
trop mignon ton post ![]()
Ca fait du bien ![]()
Je te souhaite une superbe journée avec ton petit mari, profitez bien et la cerise sur le gâteau ce soir pour l'écho, c'est trop génial!!!!! ![]()
bises
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#4 15-04-2011 14:11:21
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
c'est touchant comme tout, j'aime les post comme ça !!!!
bonne aprem ma jolie , profites-en bien !
15-04-2011 14:11:21
#5 15-04-2011 14:15:52
- louloute2307
- Membre
- Site Web
c'est trop mimi... et bien sur que tu vas le voir ton pti bou a l'echo meme trés bien de nos jours les appareils sont trés performants et tu le voit trés bien et surtout cette echo morphologique est beaucoup plus longue que les autres, moi j'ai vu mon tpi bout pendant plus de 30 min.........du bonheur indescriptible....
#7 15-04-2011 14:25:18
merci de poster là : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=113111
pour les futures (veinardes) maman ![]()
Pages : 1
Discussion fermée

Bonne Journée