Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2007 10:28:24
démission ou licenciement ?
bonjour, je voudrais vos lumières pour être sûre de ne pas faire de bêtises.
j'accueille un p'ti gars depuis sept 2006, et les parents m'avaient prévenus qu'au printemps 2007 ils feraient l'inscription de bb en crèche. pas de soucis, je leur ai noté et fait signé que pour fin mai 2007 ils devaient me dire si oui ou non je continuais.
fin mai, toujours pas de nouvelles de la crèche, alors je leur dis que je vais qd même prospecté, car les contrats ne se trouvent pas comme ça et je ne peux pas attendre indéfiniment la réponse de la crèche. toujours pas de soucis, j'ai des parents super !
en parallèle je m'occupe d'une petite en périscolaire, et sa maman m'a proposé de prendre sa cadette (3 mois) pour setp 2007. dans le doute de ne + avoir le p'ti gars, je me suis engagée avec les 2 soeurs pour sept 2007.
pour conclure, je voudrais être sûre de la démarche à suivre, mes vacances sont du 31 juillet au 26 aout 2007, le préavis devra donc débuté vers le 15 juillet et ce sera une démission de ma part ?
voilà, merci de m'avoir lu, et de me confirmer
08-06-2007 10:28:24
#3 08-06-2007 10:48:05
08-06-2007 10:48:41
Pages : 1
Discussion fermée