Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2011 14:24:20

LalaNounou
Membre
Inscription : 21-01-2010
Messages : 181
Site Web

La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

Bonjour, d'abord je m'excuse a l"avance, je sait pas si je post au bon endroits, mais vue que sa fait des soucis d "incomprhension avec la maman je sait pas ou mettre le sujet

Donc les modés hesiter pas a déplacer le sujet si il na pas sa place ici
Bon par ou commencer???

Je GARDE une puce de 3 ans , cela fait 1 mois et demi qu'elle se gratte sans arret, allant meme jusqu'au sang certaines fois, la maman est trés négligante,elle ne la pas emmener chez le médecin soi disant qu'elle n'avais pas d'argent pour la consultation

Elle a fini par y aller au bout de 1 mois de grattage, boutons, ect diagnoscti eqzéma alors que j'avais une suspicion de galle
Donc c'est parti, savon gras, créme et autres produits,
La semaine derniére je voit bien que la puce en peu plus! au niveaux des doigt c'est super infecté, elle se gratte avec " ses dents" ou alors prend des legos et gratte a fond fond fond,
Pendant la sieste elle se gratte a mort! au point ou je suis obligé de changer les draps car taché de sang!

Face a mes demande repétés de soins la maman reste muette, me dit que sa pas passer, mais je voit bien qu'elle souffre,elle reste allongé sur le lit, les yeux dans le vide a se gratter comme une damné!
Vendredi dernier j'ai du l'isoler des autres enfants, mieux vau prévenir que guérire! dans le week end elle va au rugence ayé le diagnostic est posé il sagit de la galle


Don lundi elle m'emmener que le grand frére ( un périscolaire) elle me dit que c'etait la galle finalement ( au bout de 2 mois de souffrance pour la petite)
Elle me dit que c'est pas contagieux, ( me prend pour une gourde) et que le grand frére ne l'as pas
J'apelle la pmi qui me dit que je ne peut pas refuser l'enfant si le diagnostic n'est pas poser

MAIS MAIS MAIS

lE PETIT se gratte, commence a voir des cloques sur les mains, se mord la main pour gratter ect ect ect et le soir meme elle me sit que lui aussi est sous traiement " preventif"
Du coup je sait pas quoi faire!! j'ai pas envie de l'attraper a mon tour et de la refiler au aux autres enfants et ma famille!!

Je suis perdu face a la légereté de cette maman, au "je m'enfoutisme total"
Qui as deja etait dans mon cas????
Ccomment réagir?

MERCI
Une nounou perdu!

Hors ligne

15-04-2011 14:24:20

partenaire publicitaire:

#2 15-04-2011 15:01:31

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

bonjour , je suis allée voir sur le net et de partout ils disent que c'est contagieux , de bien laver les draps ect.. à 60 et surtout qu'il faut consulter si tu vois des sillons sous ta peu ou celle des personnes qui approchent l'enfant !
je pense qu'il faut que tu prennes contact avec le medecin pmi pour voir ce que tu dois faire , si tu dois ne plus acceuillir l'enfant pendant un certain ou quelle démarches tu dois faire vis à vis des autres parents dont les enfants ont été en contact et le son encore !
appelle ta puer et le medecin pmi seul un medecin peut te dire ce qui est de faire dans de telle situation !
aprés si tu veux partager avec nous cette info ça serait sympa !


ps : le comportement de cette maman est lamentable , en consultant quand tu le lui as dit elle aurait pu éviter que son enfant souffre le martyre avec ses démangeaison et surtout elle aurait évité la contamination aux autres enfants :pfffff

Dernière modification par zeta (15-04-2011 15:02:48)

Hors ligne

#3 15-04-2011 15:03:22

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

la gale c 'est contagieux sad


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 15-04-2011 15:05:50

phlam
Membre
Inscription : 29-12-2007
Messages : 21
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

wahou.... la gale !!!!!!!!!
alors je n'ai jamais eu le cas, mais à l'école de mes enfants il y avait un enfant qui a eu ça. La maman l'a gardé plusieurs jours, car c'est contagieux. L'école a prévenu tous les parents, et bien sur l'enfant a été traité car c'est très douloureux, et franchement... dégueu (excusez du terme hein). Je crois que ce qui démange, ce sont les excréments que les petites bestioles pondent sous la peau. Gloups !
Est ce que tu ne peux pas rappeler la PMI en demandant à parler au médecin directement ??? pour avoir son avis ???
je me souviens que la maman à l'école devait désinfecter TOUTE sa maison. Literie, canapé, tapis... la totale !!!
même si l'enfant est traité, pendant longtemps il n'a pas eu de traitement donc ça au pu s'installer chez toi...
fais bien attention...

Hors ligne

15-04-2011 15:05:50

partenaire publicitaire:

#5 15-04-2011 15:07:49

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

LalaNounou a écrit :

Bonjour, d'abord je m'excuse a l"avance, je sait pas si je post au bon endroits, mais vue que sa fait des soucis d "incomprhension avec la maman je sait pas ou mettre le sujet

Donc les modés hesiter pas a déplacer le sujet si il na pas sa place ici
Bon par ou commencer???

Je GARDE une puce de 3 ans , cela fait 1 mois et demi qu'elle se gratte sans arret, allant meme jusqu'au sang certaines fois, la maman est trés négligante,elle ne la pas emmener chez le médecin soi disant qu'elle n'avais pas d'argent pour la consultation

Elle a fini par y aller au bout de 1 mois de grattage, boutons, ect diagnoscti eqzéma alors que j'avais une suspicion de galle
Donc c'est parti, savon gras, créme et autres produits,
La semaine derniére je voit bien que la puce en peu plus! au niveaux des doigt c'est super infecté, elle se gratte avec " ses dents" ou alors prend des legos et gratte a fond fond fond,
Pendant la sieste elle se gratte a mort! au point ou je suis obligé de changer les draps car taché de sang!

Face a mes demande repétés de soins la maman reste muette, me dit que sa pas passer, mais je voit bien qu'elle souffre,elle reste allongé sur le lit, les yeux dans le vide a se gratter comme une damné!
Vendredi dernier j'ai du l'isoler des autres enfants, mieux vau prévenir que guérire! dans le week end elle va au rugence ayé le diagnostic est posé il sagit de la galle


Don lundi elle m'emmener que le grand frére ( un périscolaire) elle me dit que c'etait la galle finalement ( au bout de 2 mois de souffrance pour la petite)
Elle me dit que c'est pas contagieux, ( me prend pour une gourde) et que le grand frére ne l'as pas
J'apelle la pmi qui me dit que je ne peut pas refuser l'enfant si le diagnostic n'est pas poser

MAIS MAIS MAIS

lE PETIT se gratte, commence a voir des cloques sur les mains, se mord la main pour gratter ect ect ect et le soir meme elle me sit que lui aussi est sous traiement " preventif"
Du coup je sait pas quoi faire!! j'ai pas envie de l'attraper a mon tour et de la refiler au aux autres enfants et ma famille!!

Je suis perdu face a la légereté de cette maman, au "je m'enfoutisme total"
Qui as deja etait dans mon cas????
Ccomment réagir?

MERCI
Une nounou perdu!

bonjour

je rappelerai en urgence la PMI en expliquant que le frère aussi est atteint de gale et qu'il est hors de question que tu risques la contagion pour les autres ...
je ne pense pas que l'on puisse t'en vouloir de refuser une garde avec ce genre de soucis smile
et puis la gale c'est hyper contagieux et l'enfant peut être gravement malade si mal soigné hmm

Dernière modification par jeluma (15-04-2011 15:08:52)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#6 15-04-2011 15:18:30

micate
Membre
Lieu : marquillies
Inscription : 12-12-2010
Messages : 80
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

c'est effarant comme les autres filles joins la pmi et perso tant que la maladie n'est pas enrayée je ne prendris plus les enfants.

Hors ligne

#7 15-04-2011 15:23:42

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

c'est quoi cette maman qui dit qu'elle n'a pas l'argent pour consulter un médecin sad c'est quand même terrible dans un pays ou on a une des meilleures couvertures sociales au monde je pense qu'il y a abus de sa part...

De toute façon tu es déjà condamnée à désinfecter ta maison et à ta place j'aurai même été en consultation chez mon médecin pour avoir aussi le traitement préventif.Car pour la gale il faut traiter TOUTES les personnes qui ont eu un contact comme tu l'as eu sad bon courage

Hors ligne

#8 15-04-2011 15:27:36

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

la gale revient en force depuis environ 4/5 ans

a la decharge de la maman il est reconnu que dans les 1eres semaines on peut tout  afait croire que c'est de l'eczema purulent
mais ceci dit 2 mois, la c'est de la negligence

mon medecin traitant m'en a parle il y a deja 2 ans car ma derniere est eczemateuse et il m'a dit de le prevenir si je remarquais un changement d'aspect ou si ma fille changeait de comportement face a son eczema car il se pourrait que ce ne soit plus ca

comme les filles, appelle ta pmi
tu ne peux pas accueuillir le peri meme s'il a traitement preventif car il est surement contagieux et si tes autres acceuilles ou toi deviez l'attrapper ce serait tres dur
sans compter que si yoi tu l'as ca veut dire pas de travaille pendant un long moment

une de mes collegues a ete arretees 3 semaines

l'ete dernier dans le rhone il y a eu beaucoup de cas


carpe diem

Hors ligne

#9 15-04-2011 15:36:48

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

bonjour,
je te conseille d'aller consulter car il faut traiter ta famille
et d'acheter en pharmacie un spray pour ce que tu ne peux pas passer en machine
(canapé, siège bébé et siège auto, tous les manteaux, les matelas etc)
je te souhaite bon courage car c'est très long de nettoyer toute sa maison
et surtout le traitement corporel est un peu douloureux pour les enfants sad
et la prochaine fois qu'elle te dit qu'elle ne peut pas payer la consultation, qu'elle rencontre le médecin de PMI c'est gratuit et il est aussi là pour ça mad

Hors ligne

#10 15-04-2011 15:46:40

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

tu sais que depuis que j'ai lu ton post ça me gratte partout lol lol

Hors ligne

#11 15-04-2011 15:52:24

tatie11
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 850

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

Alors nous, dans l'aude on vient de recevoir une lettre concernant la gale : si un enfant à des boutons, qu'il se gratte, les parents doivent venir le chercher et l'ammener chez le medecin,

si gale avérée, éviction de 72 heures avec traitement indispensable. L'enfant ne peut revenir qu'avec un certificat de non contagion!

L'assistante maternelle et sa famille doivent etre traités (voir le medecin qui prescrira le traitement)

La maison doit etre désinfectée !

je maile aux modos le protocole à suivre, si elles autorisent son partage ...


Elle est chouette ma vie!

Hors ligne

#12 15-04-2011 15:53:53

isaflo
Membre
Inscription : 26-11-2007
Messages : 158
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

J'ai eu le cas également mais j'ai refusé l'enfant et j'ai dû décontaminer ma maison avec lavage, et pour les choses que je ne pouvais pas laver, j'ai "bombé" et mis sous sac et bâches en plastique, le tout dans l'obscurité quelques jours.

Bref, la joie....

Hors ligne

#13 15-04-2011 16:01:55

lily03
Membre
Inscription : 06-09-2008
Messages : 1 016
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

jeluma a écrit :
LalaNounou a écrit :

Bonjour, d'abord je m'excuse a l"avance, je sait pas si je post au bon endroits, mais vue que sa fait des soucis d "incomprhension avec la maman je sait pas ou mettre le sujet

Donc les modés hesiter pas a déplacer le sujet si il na pas sa place ici
Bon par ou commencer???

Je GARDE une puce de 3 ans , cela fait 1 mois et demi qu'elle se gratte sans arret, allant meme jusqu'au sang certaines fois, la maman est trés négligante,elle ne la pas emmener chez le médecin soi disant qu'elle n'avais pas d'argent pour la consultation

Elle a fini par y aller au bout de 1 mois de grattage, boutons, ect diagnoscti eqzéma alors que j'avais une suspicion de galle
Donc c'est parti, savon gras, créme et autres produits,
La semaine derniére je voit bien que la puce en peu plus! au niveaux des doigt c'est super infecté, elle se gratte avec " ses dents" ou alors prend des legos et gratte a fond fond fond,
Pendant la sieste elle se gratte a mort! au point ou je suis obligé de changer les draps car taché de sang!

Face a mes demande repétés de soins la maman reste muette, me dit que sa pas passer, mais je voit bien qu'elle souffre,elle reste allongé sur le lit, les yeux dans le vide a se gratter comme une damné!
Vendredi dernier j'ai du l'isoler des autres enfants, mieux vau prévenir que guérire! dans le week end elle va au rugence ayé le diagnostic est posé il sagit de la galle


Don lundi elle m'emmener que le grand frére ( un périscolaire) elle me dit que c'etait la galle finalement ( au bout de 2 mois de souffrance pour la petite)
Elle me dit que c'est pas contagieux, ( me prend pour une gourde) et que le grand frére ne l'as pas
J'apelle la pmi qui me dit que je ne peut pas refuser l'enfant si le diagnostic n'est pas poser

MAIS MAIS MAIS

lE PETIT se gratte, commence a voir des cloques sur les mains, se mord la main pour gratter ect ect ect et le soir meme elle me sit que lui aussi est sous traiement " preventif"
Du coup je sait pas quoi faire!! j'ai pas envie de l'attraper a mon tour et de la refiler au aux autres enfants et ma famille!!

Je suis perdu face a la légereté de cette maman, au "je m'enfoutisme total"
Qui as deja etait dans mon cas????
Ccomment réagir?

MERCI
Une nounou perdu!

bonjour

je rappelerai en urgence la PMI en expliquant que le frère aussi est atteint de gale et qu'il est hors de question que tu risques la contagion pour les autres ...
je ne pense pas que l'on puisse t'en vouloir de refuser une garde avec ce genre de soucis smile
et puis la gale c'est hyper contagieux et l'enfant peut être gravement malade si mal soigné hmm

Bonjour

J'ai eu un cas de gale l'année derniere et la pmi m'a dit qu'il n'y avait plus d'eviction scolaire au dela de 48h et donc chez nous c'est pareil, j'ai du acheter a mes frais le necessaire pour desinfecter litterie et compagnie j'en ai eu pour 40e heureusement les autres petits que j'accueille ne l'ont pas eu.
Du coup sur mes prochains contrats je notifierais pas d'accueil en cas de gale ...
Courage

Hors ligne

#14 15-04-2011 16:02:10

graal60
Membre
Inscription : 23-10-2010
Messages : 386
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

C'est très contagieux. En formation, on a évoqué cette maladie ( parasitose ) car notre formatrice l'avait attrapé enfant et bien, toute sa famille y est passée. Pourtant sa mère était puer comme quoi, ça peut toucher tous les milieux. Par contre, sa mère les a tous traités de façon à enrayer cette maladie. ça creuse des sillons sous la peau, c'est vraiment écoeurant.
Tu es en droit de refuser les enfants par souci de protection de tes autres enfants en garde. Si elle n'accepte pas, demande-lui un certificat médical de non contagion.
Tu sais, tu n'es pas la seule à tomber sur des parents laxistes.
Moi, je me bats avec les poux d'une petite que j'ai en garde. La maman dit qu'elle est traitée régulièrement mais elle s'empêtre dans ses mensonges, me dit qu'il n'y en a plus mais quand je vois la tête de la petite, je vois plein de lentes.
Donc, à la rentrée, je l'attends : fouille de tête et si je retrouve des poux, je lui garde en souvenirs. big_smile
C'est aussi une maman un peu "****" qui se permet d'arriver en retard et qui n'est pas contente quand on râle. J'ai remis les pendules à l'heure et ça va beaucoup mieux.
Bon courage.

Hors ligne

#15 15-04-2011 16:10:28

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

alors j'ai pas lu les réponses des autres mais je connais bien l'ayant eu petite
bon déjà c'est pas une maladie mais un parasite et il faut une eviction totale!!
nous on etait enfermée chez nous ma mere ma soeur et moi et une amie nous amener des courses devant la portes. je ne sais plus le temps que ça a durer c'etait horrible on se faisait badigeoner de produit dans la baignoire.
moi j'appelerai la pmi et je refuserai l'acceuil!!!
tient je vais le rajouter dans mes prochain contrat! j'y avais pas pensé à la galle.

Hors ligne

#16 15-04-2011 16:12:48

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

graal60 a écrit :

C'est très contagieux. En formation, on a évoqué cette maladie ( parasitose ) car notre formatrice l'avait attrapé enfant et bien, toute sa famille y est passée. Pourtant sa mère était puer comme quoi, ça peut toucher tous les milieux. Par contre, sa mère les a tous traités de façon à enrayer cette maladie. ça creuse des sillons sous la peau, c'est vraiment écoeurant.
Tu es en droit de refuser les enfants par souci de protection de tes autres enfants en garde. Si elle n'accepte pas, demande-lui un certificat médical de non contagion.
Tu sais, tu n'es pas la seule à tomber sur des parents laxistes.
Moi, je me bats avec les poux d'une petite que j'ai en garde. La maman dit qu'elle est traitée régulièrement mais elle s'empêtre dans ses mensonges, me dit qu'il n'y en a plus mais quand je vois la tête de la petite, je vois plein de lentes.
Donc, à la rentrée, je l'attends : fouille de tête et si je retrouve des poux, je lui garde en souvenirs. big_smile
C'est aussi une maman un peu "j'en foutiste" qui se permet d'arriver en retard et qui n'est pas contente quand on râle. J'ai remis les pendules à l'heure et ça va beaucoup mieux.
Bon courage.

graal pour les poux je traite ma fille tous le temps ainsi que le linge etc.. et on en a tout le temps ...
lol! donc des fois la maman traite bel et bien sa fille... moi aussi des fois je pense qu'elle n'en a plus et en faisant une couette je vois une lente ...pfffff allez c'est reparti!!! lol
bon courage en tous cas a toutes les deux.

Hors ligne

#17 15-04-2011 16:45:27

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Inscription : 25-03-2009
Messages : 473
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

Bonjour, oui la gale c'est contagieux.Il faut tout traiter même les jouets.
Ma fille l' a eue, et oui personne n'est à l'abri, on a mis deux mois a trouver ce que c'était car fait bizard elle n'a contaminé personne, j'ai du la traiter avec un spray qui agit dans les 24 à 48h et pour plus de sureté je l'ai fait deux fois.C'est extrêment douloureux et ça démange surtout la nuit donc l'enfant ne peut pas dormir.
Je penne et j'espère qu'on ne peut nous obliger à prendre un enfant en sachant ce que la soeur ou frère a, c'est de l'inconscience!Prévient la puer et va demander un traitement à ton docteur par mesure de précaution.
Pauvres petits bouts.

Hors ligne

#18 15-04-2011 18:40:09

LalaNounou
Membre
Inscription : 21-01-2010
Messages : 181
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

Merci de vos réponses nombreuses je me sent moins démunie!

Alors j'ai rdc lundi matin avec mon médecin traitant pour voir ce qu'il en est!

Ensuite j'ai apeller le RELAIS cette aprem midi, et la dame trés compétente mas tenue informer des démarches a suivre et de ce fameux certificat de non contagion! pour le cas averé et pour le grand frére elle va se renseigner car en effet c'est de l'inconsience de continuer a me l'emmener !!

J'ai aussi parler au médecin de la pmi qui ma parler des symptomes et comment désinfecter ma maison

MAIS  SA NEMPECHE PAS  que je suis angoissé ,,je me gratte lol je me dit que c'est psykologique et je l'espére vraiment!! on verra lundi ce que va me dire mon médecin

Pour le grand frére au relais on ma dit que tans que le diagnostic n'etait pas poser , je dvais acceuillir l'enfant pffff je suis degouté vraiment!! je SAIT qu'IL a la galle!!
hier il se gratter a mort!! les mains etaient pleins de cloque ( genre les bouttons on eclaté et seché) il a des boutons sur les cuisses, et sa le gratte, mais je peut rien prouver donc obligé de l'acceuillir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya 2 semaines c'etait les poux! c'est moi qui m'en suit rendue compte, elle ma rien dit et apres a fait style d'etre super etonné quand j'ai montré la tete pleine de lentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du tous désinfecter, mettre la literie dans sac poubelle et laver et rebelotte cette semaine, ma facture d'eau va grimper je vous le dit..............
J'ai vraiment envie d'arreter ce contrat, d'autant plus QUE A H OUI le grand Frére va avoir 6 ans en juin, donc elle aura plus d'aide, donc pourra plus me payer ( deja que avec les aides de la page je suis payé super tard)

Elle me dit on fait comment?
Ben tu me licencie, c'est elle qui veut retirer son enfant car elle a plus d'aide et la emme me dit qu'elle me licencira pas lol que c'est a moi d'arreter le contrat a la date anniversaire de l'avenant
mais bien surrr donc encore des soucis a l'horizon avec cette maman je le sent

Hors ligne

#19 15-04-2011 22:28:18

graal60
Membre
Inscription : 23-10-2010
Messages : 386
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

mammouth a écrit :
graal60 a écrit :

C'est très contagieux. En formation, on a évoqué cette maladie ( parasitose ) car notre formatrice l'avait attrapé enfant et bien, toute sa famille y est passée. Pourtant sa mère était puer comme quoi, ça peut toucher tous les milieux. Par contre, sa mère les a tous traités de façon à enrayer cette maladie. ça creuse des sillons sous la peau, c'est vraiment écoeurant.
Tu es en droit de refuser les enfants par souci de protection de tes autres enfants en garde. Si elle n'accepte pas, demande-lui un certificat médical de non contagion.
Tu sais, tu n'es pas la seule à tomber sur des parents laxistes.
Moi, je me bats avec les poux d'une petite que j'ai en garde. La maman dit qu'elle est traitée régulièrement mais elle s'empêtre dans ses mensonges, me dit qu'il n'y en a plus mais quand je vois la tête de la petite, je vois plein de lentes.
Donc, à la rentrée, je l'attends : fouille de tête et si je retrouve des poux, je lui garde en souvenirs. big_smile
C'est aussi une maman un peu "j'en foutiste" qui se permet d'arriver en retard et qui n'est pas contente quand on râle. J'ai remis les pendules à l'heure et ça va beaucoup mieux.
Bon courage.

graal pour les poux je traite ma fille tous le temps ainsi que le linge etc.. et on en a tout le temps ...
lol! donc des fois la maman traite bel et bien sa fille... moi aussi des fois je pense qu'elle n'en a plus et en faisant une couette je vois une lente ...pfffff allez c'est reparti!!! lol
bon courage en tous cas a toutes les deux.

Justement, Mammouth, non, elle ne la traite pas bien car comme je l'ai dit, elle s'empêtre dans ses mensonges : elle arrive le matin en me disant que la grand-mère lui a fait un traitement le week-end et le soir, le papa me dit que c'est lui qui lui a fait le traitement ce week-end. Qui croire ? Et, en plus, elle ne ment pas que là-dessus. Pour ses retards, aussi et toujours des excuses bidons. ça en devient vraiment farfelu. lol
Mais c'est vrai que c'est très difficile de s'en débarrasser. C'est comme la poussière dans la pub, ça revient toujours !! lol
En tout cas, merci et bon courage à toi aussi

Hors ligne

#20 15-04-2011 22:49:05

vivi6076
Membre
Lieu : cuperly
Inscription : 29-09-2010
Messages : 67
Site Web

Re : La galle, comment gérer avec les autres petits bouts?

rien que de lire ca me gratte!!!
Quand ma fille était à l'école maternelle, il y a eu un cas. Nous avons du garder les enfants l'après midi car ils ont mis un produit pour tout désinfecter ( la gale est très contagieuse).

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB