Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2011 15:31:17
paiement des heures
bonjour,voila je m'explique j'ai un contrat de 30 heures à la semaine.
J'ai la petite le lundi le mardi le jeudi et vendredi ,la semaine de pâques c'est férié le lundi donc je l'ai le mercredi puis je exiger d'être payer en heures complémentaires?car il m'est déjà arrivé de la garder le mercredi et la maman ne m'a pas payer plus!
merci d avance pour vos réponses.
15-04-2011 15:31:17
#2 15-04-2011 15:34:29
Re : paiement des heures
si vous remplissez les conditions pour être payés les jours férié que vous chômez oui elle doit payer cette journée (que vous n'êtes pas obligé d'accepter de travailler) en plus. Vous pouvez voir ça avec elle et la convention concernant les jours férié
#3 15-04-2011 16:11:17
bonjour
le mercredi est un jour non prévu au planning donc à rémunérer en plus de la mensu, en heures complémentaires.
un mercredi ne remplace pas un lundi férié! rien à voir avec le droit ou non au férié payé (plus de 3 mois d'ancienneté, clause prévue au contrat à vérifier)
qu'avez vous marqué au contrat concernant les jours fériés et quand avez vous démarré ce contrat?
#4 15-04-2011 18:15:03
- nanda
- Membre
pour le mercredi ce sont effectivement des heures compl...vous devez le facturer..sachez qu'une heure ou un jour n'en remplace pas un autre
Pour le jour férié à vous de voir ce qu'il a été noté au contrat