Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
08-06-2007 11:03:22
#3 08-06-2007 11:11:39
Re : reçu lettre
c) Préavis
Hors période d’essai, en cas de rupture, à l’initiative de l’employeur (pour motif autre que la faute
grave ou la faute lourde) ou à l’initiative du salarié, un préavis est à effectuer. Sa durée est au
minimum de :
- 15 jours calendaires pour un salarié ayant moins d’un an d’ancienneté avec l’employeur;
- 1 mois calendaire pour un salarié ayant plus d’un an d’ancienneté avec l’employeur.
La période de préavis ne se cumule pas avec une période de congés payés.
Si le préavis n’est pas effectué, la partie responsable de son inexécution doit verser à l’autre partie
une indemnité égale au montant de la rémunération qu’aurait perçue le salarié s’il avait travaillé.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#4 08-06-2007 11:22:04
et si tu veux la lire de long en large la voici
c'est souvent tres utile....si pas indispensable
on devrait toute commencer par là...
et la faire copier qd ça n'est pas fait
http://www.assistante-maternelle.biz/co … ctive.html
bonne lecture
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
08-06-2007 11:22:04
#5 08-06-2007 11:59:55
oui les filles merci je l'ai ,je la retrouvé ,pas mon pc avait beuguer et je croyais l'avoir perdue. par contre il me mette contrat commencé le 4sep alors que je les pris en aout adaptation il régularise que a partir de sept c'est pas grave?? en plus j'attend toujours mon bulletin de salaire de aout j'en ai pas et la page m'en donne que depuis sept , on m'a déclaré qu"en sep^t alors?
#9 08-06-2007 18:10:27
Tu vas sur le site pagemploi et tu tapes ton nom et tu choisi un code d'acces et tu seras inscrite d'ici lundi ensuite tu pourras voir si tu es declaree et telecharger tes fiches de paye
Donner et recevoir c'est ça l'amitie
Pages : 1
Discussion fermée