Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2011 15:37:32
mi-temps ou périscolaire?
voilà j'ai le droit à 3 temps plein+une dérogation voila pour a déro c'est une péro, pour le temps plein une fillette de 1 ans à partir de septembre et la 2ème place du temps plein est prise par mon fils mais voilà pour la 3ème place je me tente à prendre un péri au lieu d'un temps plein ou mi temps car j'ai recus un appel pour une péri dans la même école que ma dérogation et quasiment le même âge et 2 filles.
Donc avez vous des péri qui prenne le place d'un agrément temps plein?
15-04-2011 15:37:32
#2 15-04-2011 16:02:14
- nounousabrina
- Membre
- Site Web
Re : mi-temps ou périscolaire?
si tu prend un préi a la place du temps plein tu peux oui mais apres ca te "bloque" ton agrément pour un temps plein donc a toi de voir
agrée depuis juillet 2008, 3 agréments
maman de deux garçons(2005 et 2014)et d'un petit ange
#3 15-04-2011 16:05:05
Bonjour,
j'ai 1 agrément pour 3 plein temps et 1 péri;et je vais avoir 1 plein temps et 3 péris...
Dernière modification par Nemo (15-04-2011 16:05:32)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#4 15-04-2011 16:06:50
- nounousabrina
- Membre
- Site Web
oui voila apres c'est un choix si ca te dérange pas d'avoir 2 péri + un temps plein et ton fils ben pas de souci
agrée depuis juillet 2008, 3 agréments
maman de deux garçons(2005 et 2014)et d'un petit ange
15-04-2011 16:06:50
#5 15-04-2011 16:10:20
oui car cette année je travail un peu trop, je suis fatiguée et en même temps c'est un péri de 20h par semaine+toute les vacance scolaire en gonflant le tarif je gagne même plus que mon mi temps actuelle et surtout à la rentrée mon fils ne rentre pas à l'école et ces copains de cette année parte donc je voulais qu'il ai avec qui jouer et que je prenne pas que des bébé.
Dans ce cas sa me ferait 2 péris une de 3 ans et une de 4 ans, mon fils de 31 mois à la rentrée et une fillette de 1 an
#7 16-04-2011 10:39:43
Bonjour,
ce n'est pas plus simple,au contraire ,ces voyages à l'école m'épuisent...
Mais vous commencez avec un enfant à plein temps,et il finit par aller à l'école.Puis vous gardez son petit frère,alors on ne peut pas arrêter avec le grand....puis v'là le troisième qui s'annonce,le 2 et 3 vont à l'école...c'est l'engrenage!!
Si j'avais le choix,je ne prendrais plus de péris,c'est plus de stress qu'autre chose,et vu que je ne les ai quasi pas pendant les vacances,les "bons moments"sont plus rares.
D'un autre côté,ça me laisse des moments de répits,quand mon seul plein temps est à la sieste,je peux me reprendre...
Il fut un moment où les contrats étaient plutot rares,heureusement la reprise bat son plein,et pour l'année prochaine,deux pleins temps et deux péris,et mon grand va devoir prendre son envol pour laisser la place à son frère (ou sa soeur)...je ne peux pas en prendre 12 !!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier