Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2011 09:26:08

swinie
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 91
Site Web

Parents pas contents !!!

Me revoilà !!!!!

suite a mon post d'hier où la maman n'avait pas manqué de me rappeler les horaires fixés au contrat, j'en avais fait de même pour elle hier soir en lui demandant de ne plus arriver avant 8h le matin.

bref, ce matin la maman arrive a 8h comme prévu, mais alors la tête je vous dis pas !!! elle n'était vraiment pas contente que je me sois rebiffée hier soir !!!! elle faisait la ***!!!
alors elle ça ne la dérangeait pas de m'attaquer de bon matin, et quand moi je me permet de lui remettre aussi les pendules à l'heure, madame n'est pas contente !!!!

elle ne m'a même pas regardé, a juste parlé a sa fille, et quand je lui ai demandé qui d'elle ou du papa récupérait la petite ce soir, elle m'a répondu d'un ton sec et froid !!!!

on peut vraiment plus rien dire, c'est dingue !!!!!!

enfin tant pis pour elle si elle le prend comme ça, je suis dans mes droits et j'assume parfaitement ce que je lui ai demandé !!!!

bonne journée !!!!

Hors ligne

15-04-2011 09:26:08

partenaire publicitaire:

#2 15-04-2011 09:27:37

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Parents pas contents !!!

swinie a écrit :

Me revoilà !!!!!

suite a mon post d'hier où la maman n'avait pas manqué de me rappeler les horaires fixés au contrat, j'en avais fait de même pour elle hier soir en lui demandant de ne plus arriver avant 8h le matin.

bref, ce matin la maman arrive a 8h comme prévu, mais alors la tête je vous dis pas !!! elle n'était vraiment pas contente que je me sois rebiffée hier soir !!!! elle faisait la *** !!!
alors elle ça ne la dérangeait pas de m'attaquer de bon matin, et quand moi je me permet de lui remettre aussi les pendules à l'heure, madame n'est pas contente !!!!

elle ne m'a même pas regardé, a juste parlé a sa fille, et quand je lui ai demandé qui d'elle ou du papa récupérait la petite ce soir, elle m'a répondu d'un ton sec et froid !!!!

on peut vraiment plus rien dire, c'est dingue !!!!!!

enfin tant pis pour elle si elle le prend comme ça, je suis dans mes droits et j'assume parfaitement ce que je lui ai demandé !!!!

bonne journée !!!!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 15-04-2011 09:28:35

laurem69
Membre
Lieu : Saint-genis-laval
Inscription : 08-04-2011
Messages : 37
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

t as bien raison de ne pas t'être laisser faire...c'est pas parce que c'est eux les employeurs qu'ils sont rois et peuvent tout se permettre et toi ne rien dire, laisse faire ca lui passera surement une fois qu'elle aura "digéré".

Bonne journée et bonne continuation


11041910050050959.gif

Hors ligne

#4 15-04-2011 09:48:40

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

bonjour , pfffff ça sent le licenciement !!! eh oui tu as des parents qui aimant rabaisser mais lorsqu'on leur dit notre façon de penser ils aiment pas du tout ! mais tu as eu raison !

Hors ligne

15-04-2011 09:48:40

partenaire publicitaire:

#5 15-04-2011 09:52:08

micate
Membre
Lieu : marquillies
Inscription : 12-12-2010
Messages : 80
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

bonjour comme l'a dit laurem69 tu as eut bien raison bonne continuation.

Hors ligne

#6 15-04-2011 10:06:25

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

laisse faire.. ça va lui passer... elle a été blessée dans son amour propre.
le mieux pour l'enfant c'es tde laisser faire et de ne pas entrer dans son jeu, ce serai dommage que l'enfant se sente pris au piege entre vous.
elle est vexée mais ça passera.

Hors ligne

#7 15-04-2011 10:06:35

cristalise
Membre
Inscription : 26-03-2008
Messages : 357
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

bon courage à toi car les pe comme ça j'en ai eu et un jour ou je me suis pas laisser faire le père m'a dit "votre métier c'est de la m.. F... votre ..."

Hors ligne

#8 15-04-2011 12:12:36

graal60
Membre
Inscription : 23-10-2010
Messages : 386
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

Bonjour.
La prochaine fois, elle réfléchira à deux fois avant de chipoter parce que tu risquais de lui ramener sa fille un peu plus tard que prévu. Et, en plus, chez elle. Non, mais où va-t-on ?
Elle n'a pas apprécié que tu te rebiffes et qu'en plus, tu aies raison. Elle t'a tendu une perche et tu l'a saisie. C'est bien !
ça t'a permis de mieux rebondir.
Comme le disent Laurem69 et Mammouth, ça va lui passer.
Nous ne sommes pas des bonniches, on veut du respect, ce qui est tout à fait normal. Tu ne lui as pas caché que tu allais à un rdv, elle aurait pu être conciliante car tu n'as pas pris un congé enfant malade.
Je te félicite.

Hors ligne

#9 15-04-2011 12:57:21

swinie
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 91
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

et oui ça lui passera, enfin j'espère parce que si c'est tendu comme ça tous les jours... bof bof !!!

cristalise, ton pe n'est vraiment pas sympa, si notre métier c'est de la m... comme il dit , il est quand même bien content de trouver des nounous pour garder ses enfants !!!

Hors ligne

#10 15-04-2011 13:13:42

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

et bien la maman n'est pas contente parce que tu l'as recadrée ... tu lui dis je comprends votre mecontentement mais c 'est comme ça . cela s'ppelle de la frustration ... ce que tu aurais pu faire c 'est un avenant mettre 7h50 au lieu de 8h wink

Dernière modification par media (15-04-2011 13:14:28)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#11 15-04-2011 13:16:21

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

et du coup, qu'en est-il de ton rendez-vous????


161104102441482906.gif

Hors ligne

#12 15-04-2011 14:32:14

swinie
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 91
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

je lui ai proposé de faire un avenant et elle a refusé car elle peut venir a 8h (on se demande pourquoi elle venait plus tôt avant ???!!!)

pour mon rv ma fille a une bonne gastro, perdu 300g, mais elle mange de mieux en mieux et n'a plus de fièvre donc c'est déjà ça !!

Hors ligne

#13 15-04-2011 14:34:55

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

ne cede pas ... !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#14 15-04-2011 14:35:55

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

swinie a écrit :

Me revoilà !!!!!

suite a mon post d'hier où la maman n'avait pas manqué de me rappeler les horaires fixés au contrat, j'en avais fait de même pour elle hier soir en lui demandant de ne plus arriver avant 8h le matin.

bref, ce matin la maman arrive a 8h comme prévu, mais alors la tête je vous dis pas !!! elle n'était vraiment pas contente que je me sois rebiffée hier soir !!!! elle faisait la ***!!!
alors elle ça ne la dérangeait pas de m'attaquer de bon matin, et quand moi je me permet de lui remettre aussi les pendules à l'heure, madame n'est pas contente !!!!

elle ne m'a même pas regardé, a juste parlé a sa fille, et quand je lui ai demandé qui d'elle ou du papa récupérait la petite ce soir, elle m'a répondu d'un ton sec et froid !!!!

on peut vraiment plus rien dire, c'est dingue !!!!!!

enfin tant pis pour elle si elle le prend comme ça, je suis dans mes droits et j'assume parfaitement ce que je lui ai demandé !!!!

bonne journée !!!!

Eh oui, pour certains parents on n'a qu'à baisser la tête et dire amen à tout. J'ai eu des soucis avec une maman qui voulait m'imposer une grosse réduction d'heures (et donc de salaire), j'ai remis les pendules à l'heure, elle a fait la tête une semaine et maintenant elle est douce comme un agneau, elle a vu que la gentille ass mat savait aussi montrer les crocs quand il le faut wink

Tu verras, tu en ressortiras plus forte de cette expérience.


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

#15 15-04-2011 14:58:23

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

media a écrit :

ne cede pas ... !

Pareil!!!
et, comme je le disais hier, aucun état d'âme à prendre une journée avec certif médical en prévenant au dernier moment avec des gens comme ça.

Aucun état d'âme non plus à laisser porte close à 7h50.....Si ça se reproduitsait.....

Dernière modification par Nasoif44 (15-04-2011 14:59:37)


161104102441482906.gif

Hors ligne

#16 15-04-2011 15:42:30

sisili
Membre
Inscription : 31-03-2011
Messages : 74
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

Bon courage car elle n'a pas l'air facile cette maman elle doit avoir un sacré mauvais caractère, je suis d'accord avec les autre moins tu te laisseras faire moins elle persistera dans sa lancée, si elle vient trop tôt n'ouvre pas et à 8h tu proposes un avenant.
Un papa est venu à 12h05 à la place de 12h30 tout à l'heure, j'ai ouvert un bon moment après, j'ai fini de ranger ma cuisine, bien 10min..
Quand j'ai enfin répondu à l'interphone et qu'il est monté il était 15 et je lui ai bien dit que je n'attendais personne à cette heure ci que j'étais pas dispo pour l'accueil et que de toutes façon 25 min d'avance c'est trop, "il faut respecter les horraires..."
Si ça peut t'aider...

Hors ligne

#17 15-04-2011 16:08:10

graal60
Membre
Inscription : 23-10-2010
Messages : 386
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

Quand mes pe sont en avance le matin pour déposer le petit, je ne dis rien mais je facture le 1/4 d'heure. Ou de temps en temps, j'emmène mon fils à l'école et je reviens juste 5 mns avant l'heure. Je les vois poireauter à ma porte et je leur dis bonjour comme si de rien n'était. A la fin du mois, ils comprennent très bien les heures complémentaires et ne se plaignent pas.
Du moins, pour le moment. lol

Hors ligne

#18 15-04-2011 16:54:47

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Inscription : 25-03-2009
Messages : 473
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

Bonjour, je pense que les parents ,c'est comme les enfants: par moments faut leur rappeler les limites lol
Tu as eue raison.

Hors ligne

#19 15-04-2011 19:05:28

swinie
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 91
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

ce soir c'est le papa qui est venu chercher la petite, et lui n'a rien dit a ce sujet.

je verrais bien la tête de la maman lundi matin !!!!! si ça lui passe ou pas !!

et en plus, le pire je crois, la petite est rentrée chez elle avec un gastro en prime il me semble, elle a eu une bonne diarrhée avant de partir de chez moi et un peu de fièvre, suite lundi !!!!!

vous pensez que je peux la refuser lundi matin si elle a encore la gastro ?? parce que si ma fille guérit ce week-end et que la petite revient lundi et la contamine, on ne va pas s'en sortir !!!!

elle a déjà eu une gastro il ya  3 semaines et la maman me l'avait emmené le lundi matin comme si de rien n'était, en me disant qu'elle allait mieux et en fait elle avait été malade toute la semaine (diarrhée et vomissements a gogo) !!! et qui c'est qui nettoie bien sûr ???...

vous refusez les enfants malade vous quand c'est contagieux ?

Hors ligne

#20 15-04-2011 19:15:51

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : Parents pas contents !!!

coucou
pour la gastro moi c'est noté a mon contrat je la refuse smile
donc ça depend si tu l'as noté smile
biz

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB