Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2007 10:29:52

mamanbea
Membre

fin de contrat

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le site et j'ai un problème de fin de contrat à vous soumettre. La maman veut retirer son fils à la fin aout mais comme par un accord tacite c'est moi qui m'occupe des démarches à faire, je voudrais savoir ce que je dois faire.  Comment dois-je calculer la régularisation sachant que le contrat est mensualisé et que je dois travaillé 43 semaines à l'année pour un salaire de 130.20€ brut mensuel et que la mensualisation a été mise en place le 1er février 2006? Au mois d'aout je serai en vacances pendant 2 semaines et il me restera 1 semaine à prendre. Aidez moi à calculer je me perd dans les explications de la convention.

08-06-2007 10:29:52

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2007 10:34:58

Méline
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

bonjour à toi,

le dernier mois si il est complet il faut regler la mensu sinon le faire au reel
et apres il faut regarder ce que tu as reellement travaillé et ce que tu as ete payé et s'il y a des jours fait et non payés ils te les doivent

eio16310.gif

#3 08-06-2007 11:18:12

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

Re : fin de contrat

Il faut comparer les heures effectuées et les hueres payées, et calculer les congés acquis non payés et non pris, faire les 1/12ème pour la prime de licenciement......et faire un solde de tout compte.
Par contre c'est à l'employeur de faire les démarches auprès des assedics pour que vous ayez votre feuille jaune......et pour la caf, je sais pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB