Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2011 19:55:37
erreur sur attestation d'agrement
bonjour a toutes et a tous
voila j ai été cherché mon attestation d'agrement ce matin à la pmi.
j'avais fais une demande d'extension en decembre 2010 pour passer de deux à trois ce qui ma été accordé.
seulement voila sur ma premiere attestation je peux acceuillir de bébé soit 0-18ans sans conditions
d'horaires mais la sur la deuxieme il est marqué 3 places dont deux enfants de + de 18 mois, je pense qu il y
a une erreur, puisque la puer lors de sa visite pour ma demande d'extension m'avait dit quelle proposerait
une restriction pour un enfant de + de 18mois juste pour plaire à la comission m'avait elle dit!!! juste aprés
la comission elle m'avait apelé pour me dire que ca avait été accepté mais elle m'a pas dis que j'aurai deux
restrictions, ce qui par ailleur voudrait dire que mon premier agrement de deux enfant sans age particulier
serait remis en cause non??? avant j'été capable de m'occuper de deux enfants de n'importe quel age mais
plus maintenant??
qu'en pensez vous???
merci
15-04-2011 19:55:37
#3 15-04-2011 20:01:10
Re : erreur sur attestation d'agrement
ben ecoute j'en serait tres étonné car la puer m'avait dit:
pour la comission on va proposé une restriction d'age qui vous penalisera pas vraiment puisque du coup se sera sur la place qu occupe votre fille !!!
#4 15-04-2011 20:03:26
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
bonjour ,
je pense comme 4i , j'ai eu la même chose que toi quand j'ai demandé une extension pour un 4 éme tit bout
sans conditions pour 2 et avec restrictions d'age pour les deux autres , à cause de mon escalier particulier sur lequel aucunes barriéres ne peut être mise
15-04-2011 20:03:26
#5 15-04-2011 20:29:58
ben ecoute j'en serait tres étonné car la puer m'avait dit:
pour la comission on va proposé une restriction d'age qui vous penalisera pas vraiment puisque du coup se sera sur la place qu occupe votre fille !!!
oui, mais la commission n'est pas obligée de suivre la puer...
ça arrive tout les jours.
#6 15-04-2011 23:46:06
- louvemauve
- Membre
- Site Web
oui chez moi aussi mais dans l'autre sens
agrément d'origine 2 de 0 à 18 ans et 1 de 3 ans à 18 ans (j'étais embêter car les enfants en rentre pas forcément à 3 ans révolu et j'avais loupé un contrat pour un mois)
demandé par la puer 2 0 à 18 ans et le 3° de 2 ans à 18 ans
obtenu 3 agréments de 0 à 18 ans
tant mieux
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#7 19-04-2011 13:06:35
bonjour
ce matin j'ai appelé l'éducatrice qui c'était occupé de ma demande d'extension en décembre 2010, je lui ai
expliqué le cas, elle m'a dis qu'elle allait vérifié le compte rendu de la commission parce qu'elle se souvient
bien du dossier mais ne se rappelle pas que la commission avait imposé deux restrictions, dans son souvenir il
l'avait suivi et avait accepté l'extension avec une seule restriction comme elle l'avait proposé. elle m'a dit que
c'était possible qu'il ai une erreur.
elle doit me rappeler donc je vous dirai ce qu'il en est.