Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-04-2011 20:54:01
- mercredi02
- Membre
- Site Web
crise à 13 mois vos avis svp
bonjour
je remarque a l'instant un comportement chez mon enfant qu'il n'avait jamais eu auparavant.
Il ne voulait pas me donner son jouet alors je lui ai dit que je le lui prenait pour y jouer aussi et là colère il s'est mis a se coucher par terre et pire à se cogner la tête par terre. d'habitude si il n'est pas content il râle, cri mais là je suis scotché.
Peut il a cet âge me faire des crises ? dois je m'inquiéter ? comment dois je réagir lorsqu'il fait celà ? ( il comprend le "non" alors quand j'ai vu qu'il fesait ça je lui ai dit non et je l'ai relevé mais il recommençait).
merci de vos avis
je dis ça ..je dis rien ...
15-04-2011 20:54:01
#3 15-04-2011 22:22:08
Re : crise à 13 mois vos avis svp
Le mien aussi faisait des crise comme un ca ! Un jour on en a parler au medecin car on ne savait pas si c etait normal ou pas et la bibou a fait une crise et a mis un coup de tete sauf que le bureau de mr le de est un grand bureau en chêne et il s est fait mal ! Il a eu la marque pendant 3 jours sur le nez ! Résultat fini les coup de boule jusqu a sa crise actuelle il a 20mois
Pages : 1