Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » en cas d'absence pour épreuve cap pet sommes nous payé?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-04-2011 12:52:12
en cas d'absence pour épreuve cap pet sommes nous payé?
voilà je viens de recevoir ma convocation pour les épreuves de mon cap petite enfance et je voulais savoir si en cas d'absence pour les épreuves les parents me déduisent ma journée?
Je passe dans un lycée qui est à 600m de chez moi donc pas très loin de chez moi après l'examen je peux reprendre le travail?car c'est lundi 30 mai a 11h et l'épreuve dur 1h, mercredi 1er juin à 14h durée 1h30
16-04-2011 12:52:12
#2 16-04-2011 12:55:15
Re : en cas d'absence pour épreuve cap pet sommes nous payé?
voilà je viens de recevoir ma convocation pour les épreuves de mon cap petite enfance et je voulais savoir si en cas d'absence pour les épreuves les parents me déduisent ma journée?
Je passe dans un lycée qui est à 600m de chez moi donc pas très loin de chez moi après l'examen je peux reprendre le travail?car c'est lundi 30 mai a 11h et l'épreuve dur 1h, mercredi 1er juin à 14h durée 1h30
Coucou
renseigne toi auprès de ton cg car ça change d'un endroit à l'autre
Chez moi , ces journées sont payées par les employeurs
et dans le departement voisin , c'est deduit
#3 16-04-2011 12:59:28
Re : en cas d'absence pour épreuve cap pet sommes nous payé?
loulou13 a écrit :voilà je viens de recevoir ma convocation pour les épreuves de mon cap petite enfance et je voulais savoir si en cas d'absence pour les épreuves les parents me déduisent ma journée?
Coucou
renseigne toi auprès de ton cg car ça change d'un endroit à l'autreChez moi , ces journées sont payées par les employeurs
et dans le departement voisin , c'est deduit
je te remercie babou, je les appel lundi
Pages : 1
Discussion fermée