Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2011 16:41:34
changement de nounou je serais la 3eme!
bonjour
j'ai signé u nengagement avec des parents pour un bébé et un péri pour septembre 2011, ily a environ 1 mois
puis il y a 3 semaines ils me demandent quand les palces se libèrent au plus tôt, car problème avec la nounou actuelle... j'ai donc une palce qui se libèrent dès juillet pour le bébé, ok tout va bien
et ce matin ils me rappelent, ils ont rétiré les 2 enfants hier et cherche en urgence, mais voilà mes collègues "proches" sont toutes complètes et c'est uniquement pour 12 semaines quoi... puisqu'ils ont signé l'engagement réciproque avec moi
maintenant je m'inquiète car ils vont déjà changer maintenant, et du jour au lendemain!!! et ensuite le bébé va venir chez moi, le péri allant au centre de loisirs juillet aout le temps que ma 2eme place se libère...
je disais justement dans un autre post que les enfants ont de la ressource, qu'ils s'adaptent parfois très bien et nous surprennent, mais là je me dis pour leur bien être, peut etre que je devrais "libérer" les parents de l'engagement pour leur éviter d'avoir une 3eme nounou s'ils trouvent une qui leur convient dès maintenant... et aussi pour m'éviter à moi une adapattion catastrophe en juillet avec un bébé (environ 12 mois) balloté et qui se demandra ce qu'il lui arrive et en plus séparé du grand en journée (autre repère important)...
qu'en pensez vous?
merci
j'ajoute que chez nous il y a beaucoup de demandes donc j'ai pas de souçi à me faire question contrat et je demanderais rien aux parents pour le 1/2 mois sachant que c'est vraiment un gros souçi indépendant de leur volonté avec une assmat qui laisse les enfants à garder à un tiers!)
15-04-2011 16:41:34
#4 15-04-2011 19:38:00
- tatabillou
- Membre
- Site Web
Re : changement de nounou je serais la 3eme!
quelle chance vous avez des demandes nous ici rien de rien
depuis des mois nous sommes nombreuses à avoir des places de libre
après licenciement d'une puce pour rentrée scolaire
depuis septembre un contrat de 15 jours car la maman a été licenciée et donc m'a licenciée
et un engagement réciproque rompu car la maman n'a pas repris son travail comme prévu
et depuis plus rien !!
il ne me reste que mon autre contrat de 50 h qui va passer en péri à 15 h semaine en septembre prochain
alors si tu peux te permettre de laisser passer cette garde, fais le si tu le sens comme cela, si tu trouves de suite après c'est toi qui voit
Dernière modification par tatabillou (15-04-2011 19:39:45)
15-04-2011 19:38:00
#6 15-04-2011 21:40:35
#7 15-04-2011 22:20:49
coucou chris,
bon... tu as signé un engagement pour septembre, donc, c' est que tout s' est bien passé lors des entretiens mais il se trouve que les pe ont besoin de toi dès que possible maintenant. si pour l' instant, tu n' es pas en mesure d' accueillir ce bébé, en expliquant à ta puer, elle devrait t' accorder une dérogation.
perso, j' accepterai puis, rien ne dit que ça se passera mal.
s' il s' avère que finalement, ça ne le fait pas, tu pourras aviser. donnez vous le temps à toi et ce bébé de faire connaissance; tout va bien se passer, y' a pas de raison
j' accepterai, donnes nous des nouvelles.
Dernière modification par bouddha (15-04-2011 22:22:59)
#8 16-04-2011 02:26:27
si on explique bien aux enfant que la garde entre maintenant et chez toi est ponctuelle... je pense qu'ils peuvent tres bien comprendre.
la puce que je garde a été chez une autre nounou pendant mon congé mat et est revenu apres.
et ça c'est super bine passé.
#9 16-04-2011 21:57:11
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir
comme 4i , mon tout premier contrat était une petite fille de 3ans dont j'étais la quatrième nounou !!!
jamais eu aucun souci et je l'ai gardée ainsi que son frère et sa soeur plus de 8 ans!