Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2011 12:39:45
- mumup
- Membre
suspension d'agréement
bonjour à toute
j'ai été suspendu de mon agréement deuis le 21 février 2011 par la pmi suite à une dénonciation anonyme, car je gardais 4 enfants au lieu de 3 j'avais pourtant 3 contrats mais il y avait un contrat de jumeaux.
je suis suspendu pour 4 mois. les parents m'ont donnée tous les documents, mais les assedics refusent de m'indemniser car ils disent que les parents ne sont pas responsable de la suspension que cela est de ma faute et que je n'ai donc aucun droit.
merci de me dire si oui ou non c'est très urgent. car depuis le 21 février je n'ai aucun revenu.
mumu
17-04-2011 12:39:45
#2 17-04-2011 12:41:30
Re : suspension d'agréement
bonjour à toute
j'ai été suspendu de mon agréement deuis le 21 février 2011 par la pmi suite à une dénonciation anonyme, car je gardais 4 enfants au lieu de 3 j'avais pourtant 3 contrats mais il y avait un contrat de jumeaux.
je suis suspendu pour 4 mois. les parents m'ont donnée tous les documents, mais les assedics refusent de m'indemniser car ils disent que les parents ne sont pas responsable de la suspension que cela est de ma faute et que je n'ai donc aucun droit.
merci de me dire si oui ou non c'est très urgent. car depuis le 21 février je n'ai aucun revenu.
mumu
Bonjour
si les assedics ne veulent pas t'indemniser, je ne vois pas ce que tu peux faire .
Je recherche les textes.
#4 17-04-2011 12:43:41
Bonjour,
Je pense que les assedic ont raison.
Et l'agrément que l'on a n'est pas pour le nombre de contrat mais bien pour le nombre d'enfants. Si tu es agréee pour 3, tu ne dois pas avoir + de 3 enfants, tu aurais du demander une extension pour passer à 4. Tu aurais eu moins de soucis.
Bon courage pour la suite.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
17-04-2011 12:43:41
#8 17-04-2011 13:37:45
bonjour , seul les assédics peuvent te répondrent , ou peut être devrais tu te rapprocher d'un syndicat qui peut t'aguiller quand aux démarches à suivre !
je ne comprend pas que la pmi ne t'ai pas donner un avertissement avant de te retirer l'agréement comme ça ??? as tu demander à consulter ton dossier ? n'y a t il pas plus+ sur ce courrier qui pourrait expliquer cette sanction ??
#9 17-04-2011 14:00:54
- myriem
- Membre

Perso , je pense que tout cela vient d'un système régional ou départemental .
Certaines structures comme caf , assedics , règles ect ......ont le pouvoir de faire ce qu'elles veulent ; tous comme les conseils généraux qui tolèrent ou non , qui donnent ou non des aides ...ect et ect ....Si tu n'es pas d'accord , alors il faut en référer à la justice administrative ; le quidam est désarmé face à ce système .
C'est pourquoi , je dis que ce n'est pas le Pr. de la Répub. qui nous gouverne , nous , villes de province ou petites villes mais le cg .
Enfin , moi , j'y vois comme ça .
Un jour 4i était catégorique et point barre , disait-elle ,sur le fait que la caf ne donnait pas d'aide aux mamies sans agréement , et bien , je n'ai pas voulu aller plus loin car on serait resté sur nos positions mais chez nous , la Caf donne l'aide , et j'étais bien placée pour le savoir .
D'ailleurs , j'écoutais l'autre jour , que certains ministres qui se sont succédés à l'éducation voulaient revenir à la l'ancienne méthode de lecture mais chaque académies n'entendait rien et chacune faisait à sa sauce .
C'est nous , , vous , qui comprenez pas le sytème actuel . A Paris , tu peux arriver à arnaquer les assédics mais d
Dernière modification par myriem (17-04-2011 14:03:00)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 17-04-2011 14:02:14
- myriem
- Membre

.....dans certaines régions départementales , c''est impossible ; tout comme la sécu. et tout le reste . ( c'est pourquoi , je ne serais jamais dans un isoloir )
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1