Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-04-2011 22:36:20
- supernounou68
- Membre
- Site Web
vacances contra annee complete
bonsoir a toute
voila je suis actuellemen en contra annee complete mon seul contra et avec le pe nous ne savion pa encore les date de nos conger donc sur le contra il ni a rien marquer a par que nou prendron nos vacance en meme tem ; hor entre tem javai demander a la maman si fin juillet lui conviendrai ell mavai di que oui donc j ai fai en fonction les resrvation ; ya deux jour la maman me di que finalemen se serai en aout je lui es expliquer que j avai des reserver et payer mes vacance mai elle ma di qu ell ne prendra pa sess conger en juillet mai bien en aout du coup ma question est pour mon salaire commen sa va se passer en aout me le doit elle ou pa
17-04-2011 22:36:20
#2 17-04-2011 22:42:28
- jeluma
- Membre
Re : vacances contra annee complete
bonsoir
ne pourrais tu pas faire un effort pour ecrire plus clairement
donc normalement en année complete tu dois caler tes conges avec ceux de ton employeur ..etant ton seul employeur elle peut t'imposer ses dates de conges ..
propose lui de prendre ces conges en sans solde ..a deduire de ta mensu ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 17-04-2011 22:43:06
- jeluma
- Membre
bonsoir a toute
voila je suis actuellemen en contra annee complete mon seul contra et avec le pe nous ne savion pa encore les date de nos conger donc sur le contra il ni a rien marquer a par que nou prendron nos vacance en meme tem ; hor entre tem javai demander a la maman si fin juillet lui conviendrai ell mavai di que oui donc j ai fai en fonction les resrvation ; ya deux jour la maman me di que finalemen se serai en aout je lui es expliquer que j avai des reserver et payer mes vacance mai elle ma di qu ell ne prendra pa sess conger en juillet mai bien en aout du coup ma question est pour mon salaire commen sa va se passer en aout me le doit elle ou pa
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 17-04-2011 22:44:42
coucou
oui c'est vrai que normalement tu es en année complete donc doit prendre les cp en meme temps mais par contre il y a aussi le délai pour les vacances. Au 1er mars ils doivent t'avoir donner les dates donc quand tu lui a dis que tu réservais en juillet c'était a quel moment ? car sinon je veux pas te donner de mauvais conseils mais il me semble que le délai doit être respecté
attend d'autres avis sinon fait comme te dis jeluma
biz
17-04-2011 22:44:42
#5 17-04-2011 22:53:36
- supernounou68
- Membre
- Site Web
exuser moi pour ma facon d ecrire ; j en avai discuter avec la maman mi mars par la
#6 17-04-2011 23:15:47
- supernounou68
- Membre
- Site Web
et oui c est encore moi ; du coup me doit elle ma mensu pleine en aout ou pas ?? pcq les conger sans solde je suis pas vraimen d accor , puisque j en avai discuter evec la maman et c est elle qui ma dit" oui c bon pour les conger en juillet" donc je ne suis pas en tord c'est ce qui me chagrine ,un peu parceque pour si peu sa pourai donner des confli enorme que je ne souhaite pas d ailleur, mais de la a ne pas etre payer alors que j ai les droi a mes conger suis pas daccor ; merci pour vos reponses
#7 17-04-2011 23:19:25
- jeluma
- Membre
etant ton seul employeur elle peut t'imposer ses conges ..
soit tu decales les tiens soit tu les deduis de la mensu si elle t'accorde des conges sans solde ..
tu n'as pas trop le choix ..vous êtes en année complete et elle est ton seule employeur !!
INDEX ALPHABETIQUE
#8 17-04-2011 23:41:06
Quand les dates sont choisit, il faut faire un avenant avec les dates de congés, comme ça pas de changement possible.
Mais dans ton cas, si vous n'avez rien signé, je pense que tu n'a pas le choix, tu vas être obligé de prendre sans solde (donc déduit de ta mensue) en juillet, et tu sera en congés payé au mois d'août.
#9 17-04-2011 23:45:15
- supernounou68
- Membre
- Site Web
ok merci pour vos reponse sa m apprendra a faire confiances surtou que mes conger en juillet ; c etai prevu depuis la signature du contrat on en avai discuter car mon mari es militaire es est part pour 4 mois et rentre en juillet; tampi pour moi contra oblige
#10 17-04-2011 23:46:18
- supernounou68
- Membre
- Site Web
il fallai juste que je presice les date mai juillet elle le savai bref merci les fille
#11 18-04-2011 00:37:19
refaite un avenant annee incomplete
en precisant obligatoireemnt les 5s em de cp
je ne vois que cela ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 18-04-2011 07:48:48
ok merci pour vos reponse sa m apprendra a faire confiances surtou que mes conger en juillet ; c etai prevu depuis la signature du contrat on en avai discuter car mon mari es militaire es est part pour 4 mois et rentre en juillet; tampi pour moi contra oblige
si c'etait prevut depuis la signature, tu aurais dut le noter au contrat
au moins un delais de prévenance et un avenant au moment de la pose...
depuis combien de temps es tu sous contrat?
Pages : 1
Discussion fermée