Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2011 10:07:24

marnie83
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 11
Site Web

visite de la puer

bonjour à toutes...je vais recevoir bientôt la puer à mon domicile et ai besoin  de vos conseils et témoignages
alors voilà je n'ai pas d'enfant (jamais pu en avoir) je les adore bien sûr et me suis occupé de nombreux enfants..pensez_vous que cela puisse être un frein à mon agrément ou au contraire un plus du fait que je serai totalement disponible pour ceux que je garderai?
je dispose d'un grand F3 rez de jardin totalement sécurisé..à votre avis faut-il que j'amènage dès maintenant la grande chambre en chambre d'enfants ou bien expliquer à la puer les meubles et les jeux que je compte acheter en fonction de l'âge des enfants que je garderai?

Merci de vos réponses et bisous à toutes

Hors ligne

18-04-2011 10:07:24

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2011 10:41:04

elodieroanne
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 61
Site Web

Re : visite de la puer

Bonjour,

Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir d'enfant peut être un frein, ou non.
Je crois que ça dépend de ta motivation et de la puer.
J'ai connu une nounou sur Chambéry, qui n'avait pas d'enfant, et qui a eu ses 3 agréments tout de suite, justement pour cette raison.
Mais j'ai lu sur le forum hier, une jeune femme sans enfant à qui la puer a donné un avis négatif, malgré les aménagements qu'elle avait déjà fait!

Donc, je crois qu'il faut bien préparer ton entretien, montre lui ta motivation.
Pour la chambre, n'achète pas trop de chose a l'avance.
Mais désencombre la pièce, et installe ce que tu as déjà, ce qu'on peut de donner ou te prêter.

Bon courage en tout cas.

Hors ligne

#3 18-04-2011 15:30:49

marnie83
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 11
Site Web

Re : visite de la puer

Merci de ta réponse...bonne journée à toi

Hors ligne

#4 18-04-2011 15:51:30

LucieDuSud
Membre
Inscription : 20-09-2010
Messages : 12
Site Web

Re : visite de la puer

Lors de ma formation une jeune femme n'avait pas d'enfant non plus et elle a obtenu ses agréments, donc le seul frein possible serait le point de vue de la puer qui te rend visite mais si ta motivation est là et que l'espace pour l'accueil est ok je ne vois pas le souci.
Bon courage.

Hors ligne

18-04-2011 15:51:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB