Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2011 23:54:21
Jour férié
Bonsoir.
Et oui encore un post sur le jours fériés.
Dans les différent post, il estt dit que si on rempli les conditions, les jours férié sont payé même si nous travaillé. Là j'ai compris.
Ce que je ne comprend pas c'est concrètement, ce que ça signifie "payé".
Pe1: Les conditions sont remplit. Mais je ne travaille pas le lundi, donc lundi de paques n'est pas un jours d'accueil. Donc je fais ma mensue comme d'habitude, rien ne change?
Pe 2: Les conditions sont remplit. Le lundi est un jour d'accueil, je ne travaille pas les jours férié. Donc mon lundi de paques me sera payé. Donc pour ma mensue, je fais comment? je dois rajouter un truc?
Merci.
17-04-2011 23:54:21
#2 18-04-2011 00:05:53
Re : Jour férié
Bonsoir.
Et oui encore un post sur le jours fériés.
Dans les différent post, il estt dit que si on rempli les conditions, les jours férié sont payé même si nous travaillé. Là j'ai compris.
Ce que je ne comprend pas c'est concrètement, ce que ça signifie "payé".Pe1: Les conditions sont remplit. Mais je ne travaille pas le lundi, donc lundi de paques n'est pas un jours d'accueil. Donc je fais ma mensue comme d'habitude, rien ne change?
puisque le lundi n'est pas un jour d'accueil, rien ne change
Pe 2: Les conditions sont remplit. Le lundi est un jour d'accueil, je ne travaille pas les jours férié. Donc mon lundi de paques me sera payé. Donc pour ma mensue, je fais comment? je dois rajouter un truc?
Idem, rien ne change. Tu n'as rien à rajouter. Ta mensu ne bouge pas
Merci.
Dernière modification par Zen56 (18-04-2011 00:15:04)