Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2011 11:41:55
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
toujours les impots
Bonjours a toute je sais il y a plein de post a se sujet mais dans tout ça je ne trouve pas ma réponse je viens des impôts pour être plus sur voir si j’avais tout compris avec toutes les donner trouver ici et sur la revue a*** n** ma**** et la une contradiction avec les impôts sur revue c’est note les résultats négatifs pour un ou plusieurs enfants viennent en déduction des positif hors aux impôts pas possible alors qui a raison ?
Autre chose ais je bien compris en faisant les calcules savant on ne peut pas prétendre a la prime pour l’emploi exacte
18-04-2011 11:41:55
#3 18-04-2011 14:13:03
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
Re : toujours les impots
Ok donc pas de déclaration pour la prime j’ai eu un peut de mal a trouver mes c’est bon par contre j’ai vue que pour les heures sup et complémentaire il ne faillait pas dépasser 10% sur ma feuille paje les parents on mit toutes les complémentaires pour moi normale mais ça fait plus de 10% comment faire maintenant pour tout recompter ?
#4 18-04-2011 16:00:30
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
Re : toujours les impots
personne pour m'aider