Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » je ne comprends pas ma puericultrice ni sa decision aidez moi
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-04-2011 10:32:40
je ne comprends pas ma puericultrice ni sa decision aidez moi
bonjour ,
je suis venue vous expliquez la derniere fois que je ne savais pas comment faire car sur mon agréement il etait ecris ne peux accueillir un autre enfant jusqu autrois de mon fils.
j ai appelez ma puer elle m as dit qu elle passerait super je me suis dit !
j avais parlais trop viite !!!
elle est passé mon fils etait plutot calme la puce que je garde aussi ouf
je repire inspection de l appartement
aie faut que je mettes un verrou a la porte de la chambre de mon fils ! parce qu il a une grue et deux voiture
par terre!!! je me sens mal d entendre ca mais j encaisse
passons au detail: avez vous une poussette double je lui reponds vous m avez dit de ne pas en prendre !
fin de l entretient oui je passe toute les questions
resultat votre dossier passe en commission faut attendre bonne journée
qu en pensez vous les filles ?
18-04-2011 10:32:40
#4 18-04-2011 14:43:38
Re : je ne comprends pas ma puericultrice ni sa decision aidez moi
soit patiente...
pour les poussettes doubles, ne vas pas faire de frais si ton extension ne t'ai pas accordée.. attends l'accord écrit.. un vérou pour la chambre de ton fils ??? je suis un peu étonnée, des meubles de rangement qui ferment, oui, pour que les petits n'ayent pas accès à certains jeux..
mais souvent les chambres ne sevent qu'à la sieste et pas de salle de jeu..
Maintenant, il faut prendre ce que la péricultrice te dit comme des conseils, et accepter avec le sourrire (ce qui est acceptable bien sûr)..
Bon courage.
18-04-2011 14:43:38
#5 18-04-2011 15:03:07
broks je suis d accord avec toi je prends avec sourire ses conseils mais la je commence a me dire que c est n importe quoi elle n as pas envoyé mon dossier au conseil cela fait dix jours que cela aurait du etre fait je n est pas demander grand chose mis a part de dire mon fils ne compte plus ds mon agréement car il a trois ans!!!!
sur le document il est stipulé un seul enfant jusqu au trois de mon fils j ai pas demander qu elle me rajoute deux autres!
le conseil m as dit qu il n avait rien recut de sa part en plus de me faire attendre dix jours il faut rajouter ses deux semaines de vacances je fais comment moi ??
#7 18-04-2011 16:59:49
je sais 4i j ai demander a avoir mon dossier afin d en apprendre d avantage !
la patience est une vertue ! cette vertue mon fils me l as appris et j en lui remercie
je pense qu a la fin de mon contrat j arreterais ce metier car travailler a la tete de l assistante maternelle et de dire a mon fils tu ne peux car maman travail a la maison me rends triste
comme le dictons dit qui vivera verra!
#9 18-04-2011 17:43:34
ma puericultrice avait dit que la chambre de mon fils acceuillerais l autre enfant parconsequent pas de lit mi hauteur pas lui dire range toute ta chambre je veux aucun jouets ds celle ci ect ect
qd ma puericultrice est passé elle a vue la grue telecommander de mon fils et m as dit vue qu il range pas ses jouer il faut mettre un verrou a la porte de votre fils ! super il est chez lui est pourtant il doit avoir un verrou !
mon fils ne peux pas recuperer le tobbogan qu il avais en plastique car danger pour les enfants
son circuit de voiture je lui mets ds son placard la semaine et le sors que le week end car encore une fois c est dangereux qd elle est venue et a reveiller par la mm occasion mon fils qui est venue contre moi cela n etais pas bien donc recalé car mon fils me demande bcp en 5 mn lapuer a pue juger cela!
#10 18-04-2011 17:45:48
de plus il est conseiller quand nous sommes assmat de mettre toute la journée notre enfant !
alors qe je suis a mon domicile et le mettre que le matin aurais etais mieux mais non la puer veux tte la journée
parfois je comprends pas ou est la limite ds notre travail
#12 18-04-2011 19:41:38
ma puericultrice voulais que mon fils parte en halte garderie j ai refusé et maintenant elle veux que mon fils va a la maternelle du matin au soir
bref ce metier me plait mais il y a beaucoup trop d interdiction
#13 18-04-2011 19:50:43
Elle ne peut t'obliger à cela l'école n'est "obligatoire" qu'à 6 ans .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 18-04-2011 19:51:38
Je pense que pour les restrictions concernant ton fils, cela vient de la puer car moi mon fils a une grue par exemple et toutes sortes de jouets et d'ailleurs c'est la guerre pour ranger la chambre et la puer n'a meme pas voulu rentrer dans sa chambre car c'est justement SA chambre et que les enfants n'y vont pas et pas besoin de mettre un verrou.
par contre si un autre enfant doit dormir dans la chambre il est normal de ranger et d'enlever ce qui peut etre dangereux
sinon pour la halte ou l'école toute la journée là encore c'est souvent qu'on lit cela ; la mienne a dit la meme chose mais je fais comme bon me semble, je ne perturbe pas les bébés et il va de temps en temps a la cantine des fois non .
c'est vrai que depuis quelques temps les Interdictions pour tout fuse et sont de plus en plus "sévère" limite l'accueil familial n'existe pour certaines car pas nos enfants, pas de trajets, pas de ci de ça bref un accueil de structure chez nous
il faut en prendre et en laisser et faire bien son boulot de façon pro et familial
biz
#15 18-04-2011 22:06:15
Parfois on ne sens pas très bien l'entretien et puis au final on a une belle surprise .
Dans ntre secteur c'est le contraire mettre ses enfants en alte garderie , cantine , études cela ne va pas a notre avantage , bie, au contraire .
Assistante maternelle depuis 2008
Maman de deux enfants 11 ans et 9 ans et demi
#17 19-04-2011 10:37:05
#18 19-04-2011 11:08:10
merci les filles ! j irais chercher mon dossier et je pourrais voir et j essayerais de trouver des reponses sur les puericultrice ce qu elles ont le droit d imposé ou non et le temps legal pour envoyé leurs dossier bref la total
merci
Pages : 1
Discussion fermée