Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2011 17:53:37
contrat pour 3 mois seulement
voilà une maman me demande de garder son petit de 1 an pour sa formation qui débute dans quelques jours mais voilà ils viennent de la prévenir donc elle cherche une assmat pour dans 2 jours autant dire dans l'urgence mais voilà je n'ai pas de place le mercredi elle ma dit ok je le laisse chez la famille après pour le reste c'est bon mais je ne voudrais pas m'engager à long terme car c'est vraiment pour la dépanner car sa demande correspond à mes disponibilités mais voilà jusqu'en juillet ou août je serais dispo après pour la rentrée je n'en sais rien.
j'ai un entretien ce soir comment lui expliquer?faut-il faire un cdi occasionnel payer au réelle les 2 ou 3 premiers mois jusqu'à que je sache si on reprolonge?
Elle ma appeller car elle a vu que j'étais dans la même rue que son centre de formation et c'est vrai il est quasiment collé à chez moi.
18-04-2011 17:53:37
#2 18-04-2011 17:57:11
Re : contrat pour 3 mois seulement
Si tu as la place pour cet accueil tu peux faire un cdd le temps de la formation.
Calcul fait sur le nombre de semaine d'accueil dans la période des 3 mois prévus.
Si tu continues ensuite le cdd se transformera en cdi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-04-2011 18:02:26
Si tu as la place pour cet accueil tu peux faire un cdd le temps de la formation.
Calcul fait sur le nombre de semaine d'accueil dans la période des 3 mois prévus.
Si tu continues ensuite le cdd se transformera en cdi
je suis sur d'avoir la place jusqu'en aout après je sais pas donc je peux faire un cdd jusqu'en aout et si je renouvelle on fait un cdi?
mais pour la mensu je divise par 3 mois et sur le nombre de semaine travailler?
le payement au réel n'es pas possible dans ce cas la quand c'est une petite durée?car le Ram m'avait dit jamais de cdd seulement pour les remplacements et vous pouvez être payer au réelle pour une durée maxi de 3 mois .mais entre ce qui disent et ce qui est vrai il y a un gouffre:lol:
#4 18-04-2011 19:13:34
sophie56 a écrit :Si tu as la place pour cet accueil tu peux faire un cdd le temps de la formation.
Si tu continues ensuite le cdd se transformera en cdije suis sur d'avoir la place jusqu'en aout après je sais pas donc je peux faire un cdd jusqu'en aout et si je renouvelle on fait un cdi?
mais pour la mensu je divise par 3 mois et sur le nombre de semaine travailler?le payement au réel n'es pas possible dans ce cas la quand c'est une petite durée?car le Ram m'avait dit jamais de cdd seulement pour les remplacements et vous pouvez être payer au réelle pour une durée maxi de 3 mois .mais entre ce qui disent et ce qui est vrai il y a un gouffre:lol:
Coucou,
Tu n'as pas forcement besoin de faire un cdd. Sur mon contrat débuté en février, j'ai noté la date de début et de fin (contrat de février à mi-juin). Je ferais signé une lettre de rappel de la date de fin (une démissioon en quelque sorte) 15 jours avant juste au cas où.
bonne journée
18-04-2011 19:13:34
#5 18-04-2011 21:57:07
moi j'ai fait un contrat du 1er avril au 31 aout, je ne penssais rien faire d'autre que les papiers habituels de fin de contrat, assedic....
MadiEtCie qu'entend tu par lettre de rappel 15 jours avant la fin du contrat.
que dois contenir cette lettre.
merci