Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2007 14:20:31
JE SUIS HEUREUSE !!!
Il y a une semaine de ça j'avais perdu mes illusions de débutante suite à une petite embrouille avec des parents...tout est réglé heureusement et c'est oublié. Ce sont des gens bien, j'en suis convaincue, tous mes doutes sont dissipés...
Je garde un "grand" jusqu'à la rentrée qui ira à l'école en septembre (mais sans doute à mi temps..pas encore clair)..;
Et la place qu'il libère vient d'être prise par des parents rencontrés hier, la maman est encore enceinte, la garde sera donc pour le tout petit nouveau né que j'accueillerai en octobre.
Une amie à moi m'avait gentillement recommandé aux parents qu'elle connait bien et l'entrevue s'est tellement bien passé qu'ils m'ont dit oui tout de suite..!
ils devaient voir une autre assmat mais la maman voulait annuler le RDV tant elle était désireuse de m'employer moi !!! c'est moi qu'elle veut !
ça me touche beaucoup ! et c'est vrai qu'on n'a pas vu le temps passé on a parlé de tout de suite , si bien qu'on fait plusieurs entretiens en un !
J'étais surprise moi même qu'ils soient si gentils, désireux que ma famille ne patissent pas des heures tardives etc...et la maman si jeune (son premier) pleine de petites angoisses (normales) que je conseillerai de mon mieux...
Bref elle sentait vraiment très contente et soulagée de m'avoir trouvée, et moi épatée par tant de gentillesses....
je n'en reviens toujours pas..le courant est si bien passé. Je serai en confiance et ça me donne envie de me donner à fond pour ce métier..
voilà, je voulais vous communiquer mon enthousiasme et ma joie...
Oui les parents adorables existent, et parfois ils frappent à notre porte...
je suis aux anges ! j'ai hâte ! la vie est belle.
08-06-2007 14:20:31
#2 08-06-2007 14:22:49
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 08-06-2007 14:24:48
Re : JE SUIS HEUREUSE !!!
super contente pour toi
Tu en gardes combien maintenant ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
08-06-2007 14:27:27
#6 08-06-2007 14:29:56
Re : JE SUIS HEUREUSE !!!
alors je n'ai que deux places...
donc j'en garde deux : la petite du départ qui a 10 mois maintenant et cavale à 4 pattes, et le petit mec jusqu'à la rentrée..
Le nouveau né remplacera le p'tit mec en octobre (je peux même donc dépanner la maman du petit jusqu'en octobre)...mais bon si on fait l'adapatation fin septembre ça m'en fera trois pendant 1 semaine ou deux..et je n'ai pas le droit...
Je compte donc demander une extansion pour une troisième place, ça serait plus simple. Ainsi le petit pourrait rester à mi temps (si les choses se stabilisent...) et comme mon loulou a trois ans aujourd'hui ...c'est plus facile..
Cet été j'aurai donc les deux + mon fils, et deux petits mecs de 2 et 3 ans ça dépote !!!
bref je suis "complète", tout s'enchaine bien..
si mon extansion pouvait être acceptée...mais j'ai peur que ça fasse trop tôt (agrément déc.06)...
Pages : 1