Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2011 10:47:57
- LEELOU0305
- Membre
- Site Web
un siege supplémentaire pour une Jane powertwin?
Bonjour,
Question d'équipement pour ma poussette.
Je vous explique, j'ai acheté en 2009 une poussette double JANE POWERTWIN très pratique, maniable, légère... Bref un paradis!!! par rapport a toutes celles que j'ai essayé.
Les enfants grandissent donc j'ai mon fils qui a eu 3 ans, qui marche tous le temps, un petit de presque 2 ans qui marche bien mais parfois c'est dur. Et une petit de 1 an qui marche depuis 2 mois et qui a besoin encore d'être dans la poussette.
J'acceuil un bébé donc il va me prendre ma deuxième place dans ma poussette. (même si c'est occasionnel)
J'habite en campagne et une promenade chaque jour!! C'est donc indispensable pour moi.
J'ai regardé les poussettes triples, c'est très cher!!!
J'ai regardé les buggypod mais je ne sais pas si sa s'adapte sur une 3 roues, j'ai regardé les marches pieds mais idem, je ne sais pas si elles s'adaptent sur les powertwin.
Voilà ma question, que me conseillez vous???????? Qu'avez vous testez??? Que feriez vous??????
Par avance merci pour vos réponses.
Bonne journée a toutes