Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2007 15:36:16
- lucia
- Membre
debut contrat année incomplète juin 2007
j'ai commencé un contrat ce mois-ci et je prends des vacances en aout est-ce que pour la paie du mois d'août l'employeur doit me déduire mes 3 semaines de congés puisque je les ai pas encore acquis ?
Mon contrat est de 4 jours par semaine pour 43 semaines à l'année
De plus l'employeur me paie mes congés par anticipation soit 10% de mon salaire brut par mois
Donnez-moi une réponse urgente. Merci
Mail: ......MODERE.....
dsl les mails perso sont interdit
Dernière modification par lucia (08-06-2007 15:39:09)
08-06-2007 15:36:16
#2 08-06-2007 15:40:12
Re : debut contrat année incomplète juin 2007
lisez les fiches sur la page d'accueil de ce site elles expliquent clairement le calcul de la remuneration des cp
#3 08-06-2007 15:49:03
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
j'ai commencé un contrat ce mois-ci et je prends des vacances en aout est-ce que pour la paie du mois d'août l'employeur doit me déduire mes 3 semaines de congés puisque je les ai pas encore acquis ?
Mon contrat est de 4 jours par semaine pour 43 semaines à l'année
De plus l'employeur me paie mes congés par anticipation soit 10% de mon salaire brut par mois
Donnez-moi une réponse urgente. Merci
Mail***********r
des congé ne doivent pas etre payé cette année car pas acquis !!!!!!!!!!!!! c la loi
si tu prend dans congé non payé
tu auras ton salire c tout
#4 08-06-2007 18:06:33
Oui d'accord avec futurnounou56 moi j'ai commence en avril en Aout je prends 4 semaines mais c'est sans soldes car non acquis.Pour avoir 5 semaines il faut travaille 1 an
Donner et recevoir c'est ça l'amitie
08-06-2007 18:06:33
#5 08-06-2007 18:11:05
coucou les filles !!! tout depend des parents moi je demarre un contrat au mois de juillet pour une petite puce de 3mois et la maman ma paie mon salaire au mois d'aout sans les ie bien sur car on est mensualisé et j'ai deduis mes cp dans la mensu j'espere ne pas me tromper attend quand meme la reponse des prossssssssss
#6 09-06-2007 09:09:41
- SOPHINETTE
- Membre
- Site Web
ecoute moi aussie j'ai démarré au mois de juin et j'ai des vacances en aout et avec la famille no2 ce des congés sans solde par contre eux il se mettent en vacances en septembre mais ma mesnsualisation reste la mm étant donné que ses congés c'est sur l'anné de referent .
Mes congés sont deduis de lamensu donc tu ne t'est pas trompé afine
tes congés ont été deduites dès lors de la ssignature du contrat? donc tout est bon
bonne journée